SLASH - Featuring Myles Kennedy & The Conspirators
4 juillet
samedi
2015
Horaire : 00:00
Ouverture des portes : 00:00
Configuration
Prix unique, parterre debout, gradin assis numéroté
Billetterie
76.90 CHF
Achetez vos places uniquement auprès des billetteries autorisées par l’organisateur (liens ci-dessous) :
Informations événement
INFO BILLETTERIE
Prix unique : Parterre debout OU Gradin assis numéroté
Attention de bien choisir votre catégorie à l'achat de vos billets !
INFO ARTISTE
Slash, le dieu de la guitare, revient en Suisse
Personne ne fait glisser ses doigts avec la même agilité et la même virtuosité sur les cordes de sa guitare électrique que l'homme aux boucles noires et au chapeau haut de forme. Slash est devenu célèbre avec le groupe Guns N' Roses, mais depuis quelques années, il fait carrière en solo, et son dernier album «World on Fire» s'est placé en tête des Swiss Charts. Après son concert l'année dernière à la Jakobshalle de Bâle, le dieu de la guitare revient en Suisse. Slash montera sur la scène de l'Arena de Genève avec Myles Kennedy, chanteur du groupe Alter Bridge.
Slash a célébré ses plus grands succès dans les années 90 avec le groupe Guns N' Roses, aux côtés d'Axl Rose, notamment avec les titres «Sweet Child O' Mine», «November Rain» et «Paradise City». Après avoir quitté le groupe en 1996, Slash s'est consacré à des projets personnels et a fondé Slash's Snakepit, puis Slash's Blues Ball. En 2002, il s'est réuni avec les anciens membres du groupe Guns N' Roses et Scott Weiland, le chanteur des Stone Temple Pilots, pour fonder Velvet Revolver. Bien que Scott ait quitté le groupe en 2008, ce dernier existe toujours officiellement. Il n'a toutefois pas encore trouvé de nouveau chanteur, et son avenir est plutôt incertain.
En 2010, Slash a sorti son premier album solo, qui porte son nom, et auquel ont participé de grandes pointures de la musique comme Iggy Pop, Kid Rock, Ozzy Osbourne et Dave Grohl. Il a atteint la troisième place des Swiss Albumcharts. En mai 2012, il a publié son deuxième album solo, «Apocalyptic Love», et en septembre dernier, a suivi son troisième album, «World on Fire», son plus grand succès à ce jour. Ce disque, également enregistré avec Myles Kennedy au chant, a atterri en tête des Swiss Albumcharts.
Tout au long de sa carrière, Slash a reçu une multitude de prix dont le fameux «Best Guitarist» décerné par le magasine Esquire, ou le «Riff Lord» aux Golden Gods Awards. Il a également son étoile sur le «Walk of Fame» à Hollywood et sa place au «Rock and Roll Hall of Fame».
Tous illustrent une carrière couronnée de succès. Mais Slash est avant tout un passionné de musique, et c'est ce qu'il démontrera lors de son passage à l'Arena de Genève.