JOHNNY Symphonique Tour
Configuration
Assis numéroté
Billetterie
Cat. or CHF 99.90
Cat. 1 CHF 79.90
Cat. 2 CHF 69.80
Cat. 3 CHF 59.60
Cat. 4 CHF 49.40
Informations événement
Report du concert du vendredi 17 juin 2022
Les derniers mois, difficiles pour les concerts, ont mis à mal l’avancée des productions de spectacles. Dans ce contexte particulier, la tournée de Johnny Symphonique doit malheureusement être décalée afin d’exister pleinement et dans les meilleures conditions possibles.
Le rendez-vous est pris pour le printemps 2023, c’est la promesse de se revoir. Ainsi, la représentation à l’Arena de Genève, initialement prévue vendredi 17 juin 2022 est reportée au samedi 18 mars 2023.
Lieu et tarifs demeurent inchangés et les billets restent valables pour cette nouvelle date.
Organisateurs et production des artistes remercient les spectateurs pour leur compréhension.
Johnny, comme vous ne l’avez jamais entendu !
La voix de Johnny Hallyday accompagnée de plus de 100 artistes sur scène, un orchestre symphonique et un chœur sous la direction d’Yvan Cassar.
Après le succès de l’album acoustique « Johnny » sorti en 2019, l’ancien directeur artistique de Johnny Hallyday, Yvan Cassar, décide de prolonger son travail en mettant en avant le répertoire intemporel de l’artiste et annonce la sortie de « Johnny Acte II » en septembre 2021.
Surnommé Mozart par Johnny Hallyday, Yvan Cassar, met en place avec ces deux albums, un show fidèle aux dimensions ambitieuses demandé autrefois par l’artiste. Johnny Symphonique Tour partira en tournée dès le printemps 2022 et réunira la voix de Johnny, un orchestre symphonique grandiose et un chœur, toujours sous la direction du « Mozart » de Johnny, le chef d’orchestre réputé, Yvan Cassar.
Un geste artistique qui perpétue le fabuleux héritage musical de Johnny Hallyday.