Bob DYLAN & Mark KNOPFLER
15 novembre
mardi
2011
Horaire : 00:00
Ouverture des portes : 00:00
Configuration
Prix différenciés, parterre debout, gradin assis numéroté
Billetterie
125 / 95 CHF
Achetez vos places uniquement auprès des billetteries autorisées par l’organisateur (liens ci-dessous) :
Informations événement
INFO BILLETTERIE
Parterre debout CHF 95.-
Gradins assis et numérotés CHF 125.-
Gradins assis et numérotés, vue réduite CHF 95.-
INFO HORAIRES
Portes : 18h30
Mark KNOPFLER : 20h00 à 21h10
Entracte
Bob DYLAN : 21h35 à 23h05
INFO ARTISTES
Deux des artistes les plus influents de l’histoire du rock joignent leurs forces et annoncent une tournée en commun : Bob Dylan et Mark Knopfler.
Robert Allen Zimmerman – alias Bob Dylan - est une légende qui a écrit des pans entiers de l’histoire du rock. Des chansons comme Blowin’ in the Wind, Like a Rolling Stone ou encore Mr. Tambourine Man ont incarné les idéaux et les questionnements de toute une génération, avant de devenir des classiques des lettres américaines.
Alors qu’il a fêté ses 70 ans au printemps dernier, Bob Dylan demeure plus que jamais un personnage central de la scène musicale, enchaînant albums et tournées avec une régularité métronomique.
Mark Knopfler fut la tête pensante de Dire Straits, le groupe britannique qui a régné sur la scène musicale mondiale dans les années 80 avec des titres emblématiques comme Sultan of Swing ou Money for Nothing.
Dissout en 1995, Dire Straits occupe toujours une place de choix dans le cœur de nombreux fans. Depuis, Mark Knopfler a entamé une carrière solo à succès. Il y témoigne de son attachement pour le blues et la country music, en tissant des albums qui prennent toute leur dimension sur scène. Le 15 novembre prochain, ce sera la première fois que Mark Knopfler jouera à Genève depuis la séparation de Dire Straits.
Bob Dylan, Mark Knopfler : deux monstres sacrés réunis le temps d’une tournée européenne qui a tout de l’authentique événement musical. A ce stade il est prévu que Mark Knopfler et son groupe ouvre la soirée, puis que Bob Dylan enchaîne avec ses musiciens après un entracte.