Plan des lieux

Geneva Arena offre à ses visiteurs des facilités et un certain nombre de services variables selon les manifestations. Un croquis valant plus que de nombreuses explications, voici un plan de la salle décrivant les différentes zones accessibles au public.

- Télécharger le plan du rez-de-chaussée (pdf)
- Télécharger la coupe longitudinale + plans mezzanines (pdf)

Différents bars et stands répartis sur les trois étages vous permettront de boire et de vous restaurer.

Le sous-sol abrite le vestiaire (attention, les organisateurs ne mettent pas forcement en place ce service pour tous les événements). Vous y trouverez également un téléphone public à pièces.

Trois distributeurs de cigarettes sont à votre disposition dans l'Arena. Nous vous rappelons qu'il est interdit de fumer dans tout le bâtiment .

Les stands de vente de T-shirts et autres produits dérivés du spectacle s'installent, en général, au rez-de-chaussée près des bars.

Les toilettes sont réparties de chaque côté du bâtiment, au sous-sol et au troisième étage ainsi qu'au centre en 1ère mezzanine.

  • accès au sous-sol par les deux escaliers latéraux du Foyer, au rez-de-chaussée.
  • accès en 1ère mezzanine par les escaliers menant dans la partie supérieure du gradin.
  • accès 3ème étage par les escaliers montant de chaque côté du gradin.

Pour les personnes à mobilité réduite, l'accès à la salle se fait sans aucun problème. Des places spéciales sont réservées pour leurs véhicules à tous les étages du P26 (accès par ascenseur). Deux WC spécialement aménagés sont à leur disposition et lors des événements où le public est debout, une estrade spéciale est prévue pour leur permettre d'assister au spectacle dans les meilleures conditions possibles.

Un service de Premiers Secours est, en règle générale, mis en place par nos organisateurs. Dans ce cas, l'infirmerie se trouve au sous-sol public, du côté piste aéroport.

Pour des raisons de sécurité (évacuation d'urgence), les personnes à mobilité réduite doivent absolument être accompagnées (prière de contacter l'organisateur du spectacle pour éventuellement profiter de conditions spéciales à l'achat des deux billets d'entrée).