Plan de numérotation

En fonction des différentes manifestations, le parterre de l'Arena peut être équipé de chaises ou accueillir le public debout. Les gradins offrent systématiquement des places assises.

Lorsqu'une configuration "assis numéroté" est prévue, chaque organisateur définit la position des sièges idéale pour son spectacle. Chaque plan de location est donc différent.

Vous trouverez ci-après notre plan standard en jauge maximale. En clair, il s'agit de la configuration représentant le nombre maximum de sièges que l'on puisse installer. Le plan de la plupart des événements reprend partiellement ou en totalité notre plan standard. Ce croquis vous permettra de déterminer facilement la position d'une place numérotée pour la plus grande partie de nos manifestations.

Cependant, nous installons, pour certains événements spéciaux (tennis, boxe, patinoire, repas dansants, etc.) des agencements de salles différents. C'est pourquoi nous vous conseillons de vérifier la configuration du spectacle qui vous intéresse en recueillant les informations détaillées sur notre page Programme (cliquer sur le nom du spectacle puis rubrique "Configuration").

Les informations concernant votre places figurent sur les billets de la façon suivante : Lettre majuscule indiquant le bloc ( O, P & Q pour les blocs au parterre; de A à L pour les blocs du gradin), lettre minuscule indiquant la rangée puis nombre pour le numéro de siège (pair pour un côté de la salle, impair pour l'autre)

Enfin, vous vous demandez où sont situées les meilleures places dans l'Arena ? Cliquez ici pour atteindre notre réponse à ce sujet dans notre rubrique "Questions / Réponses".