Locaux

Les infrastructures de Geneva ARENA sont volontairement neutres afin de faciliter la polyvalence de leur utilisation. Le bâtiment dispose de divers locaux dont voici un bref descriptif :

- Une vaste esplanade s'étend à l'entrée de l'Arena. Derrière les portes s'ouvrent 800 mètres carrés de foyer. On y trouve deux bars, différents stands (merchandising, petite restauration, etc.) ainsi que les huit escaliers qui permettent d'accéder aux étages et aux gradins.

- La salle se compose d'un parterre de 2'000 m2 et d'un gradin de 3'434 places assises avec 103 sièges VIP. Les surfaces et les capacités s'ajustent grâce à des rideaux de séparation.

- Les deux mezzanines sous le gradin proposent plusieurs bars aux ambiances variées et différents espaces publics avec vue panoramique sur l'aéroport. Ces différents locaux peuvent être réservés pour des opérations marketing (cocktails privés, soirées d'entreprises, etc.). Pour plus d'informations, contactez notre service catering.

- Le sous-sol abrite la zone réservée aux artistes (loges, bureaux et espace Catering). Son accès depuis la salle se fait par deux escaliers situés de chaque côté de la scène. Au même niveau, sous les portes d'entrée, se trouvent le vestiaire, l'infirmerie et les sanitaires.

- Deux espaces en 3ème mezzanine (bar et salon privés) sont dédiés aux VIP.

  - Une paroi mobile de 40 mètres permet d'ouvrir l'Arena sur une halle d'exposition de plus de 16'000 m2.