Red Bull Flying Illusion
http://flyingillusion.redbull.com/ch/fr/


Date(s): Du 9 au 11 dec 16    |  Organisateur: Opus One
Heure: Ven Sam 20h30 / Dim 18h  | Ouverture des portes: 1h avant le spectacle
Prix: 141.90 / 121.90 / 106.90 / 86.90 / 76.90 / 61.60 CHF  | Billetterie: TicketCorner & Fnac
Configuration/plan de salle: Assis numéroté avec tribune supplémentaire
Informations détaillées

INFO BILLETERIE

Réduction pour les moins de 16ans sur les catégories 4 à 2
Horaires spectacles
Vendredi et Samedi à 20h30,
Dimanche à 18h00
Ouverture des portes une heure avant la représentation



INFO SPECTACLE

Red Bull Flying Illusion : le nouveau spectacle des Flying Steps

Après une première tournée époustouflante et des représentations à guichets fermés en Allemagne, en Autriche et à Zürich en 2015, le spectacle « Red Bull Flying Illusion » emmené par les Flying Steps, les meilleurs danseurs de breakdance du monde, débarque à l’Arena de Genève du 9 au 11 décembre 2016.

Red Bull Flying Illusion est un ovni dans l’univers du breakdance, la plus grande production jamais réalisée en la matière. Sur le thème légendaire de la lutte du bien contre le mal, ce spectacle met en scène les meilleurs danseurs de la planète qui s’affrontent à coup de phases sidérantes, entre power-moves, popping et locking dans un univers surréel.

Survolant le dancefloor, jouant avec des murs de projections multimédia, les danseurs offrent un spectacle à couper le souffle à travers une scénographie fantastique qui combine l’électro hip-hop et des projections 3D. Red Bull Flying Illusion immerge le public dans un univers fascinant où se mélangent danse urbaine et illusions d’optique, musique et science-fiction.

Après une tournée à guichets fermés en Allemagne, en Suisse et en Autriche, Red Bull Flying Illusion embarque en 2016 pour une tournée européenne qui fera halte à l’Arena de Genève, du 9 au 11 décembre 2016, après avoir joué en Suède, en Belgique et en France.
L'événement en images

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour à l'historique