Hans ZIMMER Live On Tour
http://www.hans-zimmer.com/


Date(s): Les 18 & 19 mai 16    |  Organisateur: Opus One
Heure: 20h  | Ouverture des portes: 18h30
Prix: 166.90 / 136.90 / 116.90 / 86.90 / 66.70 CHF  | Billetterie: TicketCorner & Fnac
Configuration/plan de salle: Théâtre de l'Arena (assis numéroté en gradins)
Informations détaillées

Dernière minute :

Le concert du mercredi 18 mai 2016 à l’Arena de Genève affichant déjà presque complet, Hans Zimmer annonce une date supplémentaire jeudi 19 mai, dans la même salle. Compositeur de plus de 120 musiques de films, le public lui doit notamment les bandes originales de Pirates des Caraïbes, Roi Lion, Gladiator, Inception ou encore Batman.
En 2014, il relevait le défi de jouer deux soirs durant au Théâtre Hammersmith Apollo de Londres. Un triomphe.
Tant et si bien qu’il prend la route en 2016 pour une tournée européenne qui s’arrêtera à l’Arena de Genève mercredi 18 et jeudi 19 mai 2016
Billets pour la date supplémentaire disponibles dès mercredi 13 janvier 2016 dans les réseaux Ticketcorner et FNAC.



INFOS ARTISTE

HANS ZIMMER Live On Tour

Après avoir composé plus de 120 musiques de films et récolté de multiples récompenses dont un Oscar, deux Golden Globes et trois Grammy Awards, Hans Zimmer se lance le défi de partir à la rencontre du public à la tête d’un orchestre composé d’un extraordinaire éventail de musiciens et d’un chœur.
Cet amoureux des grands challenges est à juste titre considéré comme l’un des plus grands compositeurs de musiques de films de son temps.
On lui doit notamment des compositions emblématiques telles que Pirates des Caraïbes, le Roi Lion, Gladiator, Inception, Batman, The Dark Knight et Spider-Man 2.

En 2014, on lui lance le défi de jouer deux soirs durant au Hammersmith Apollo de Londres. Triomphe !
Tant et si bien qu’il reprend la route en 2016 pour une tournée européenne qui affiche déjà complet dans de nombreuses villes.
Cette époustouflante expérience sonore sera gratifiée d’un spectaculaire visuel conçu par l’éclairagiste de renommée mondiale Marc Brickman qui illumine notamment l’Empire State Building à New-York et qui a travaillé avec Pink Floyd ou Barbara Streisand, entre autres.

Alors qu’il affiche déjà complet au Hallenstadion de Zurich, Hans Zimmer annonce une nouvelle étape suisse, le 18 mai 2016 à l’Arena de Genève.

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour à l'historique