(Tiziano FERRO) Annulé!

Annulé
http://www.tizianoferro.com/


Date(s): Dim 06 dec 15    |  Organisateur: Opus One
Heure: 19h00  | Ouverture des portes: 17h30
Prix: 90 / 76.90 / 60.60 CHF  | Billetterie: TicketCorner & Fnac
Configuration/plan de salle: Assis numéroté
Informations détaillées

DERNIERE MINUTE :
Annulation du concert de Tiziano Ferro prévu ce soir dimanche 6 novembre 2015 à l’Arena de Genève

Le concert de Tiziano Ferro, prévu ce soir dimanche 6 novembre 2015, à l’Arena de Genève, est malheureusement annulé. Le chanteur italien est souffrant et ne pourra assurer son concert en raison d'une grippe, sur injonction de son médecin.
Aucune date de report n’a pu être trouvée. Les billets sont remboursables dès demain lundi 7 décembre et jusqu’au mercredi 6 janvier 2016 inclus.
L’artiste et les organisateurs du concert regrettent cette annulation indépendante de leur volonté et remercient les spectateurs de leur compréhension.
Informations à propos des remboursements:
Les détenteurs de places sont invités à se faire rembourser leurs billets dans les points de vente où ils ont effectués leur achat, jusqu’au mercredi 6 janvier 2016. Aucun remboursement ne pourra intervenir après cette date.
Plus d’informations sur www.opus-one.ch ou par téléphone au 022 365 11 60.




INFO ARTISTE

Tiziano Ferro continue son parcours à succès et fait l’actualité en annonçant une tournée italienne de tous les superlatifs.
Huit des plus grands stades italiens lui ouvrent leurs portes, une première pour l’artiste. Du Stade Olympique de Rome à San Siro, mythique Stade de Milan, le chanteur et producteur italien voit les choses en grand. Tiziano Ferro annonce dans la foulée toutes les dates européennes qui composent sa nouvelle tournée, dont un concert dimanche 6 décembre 2015 à l’Arena de Genève.
Particulièrement attendu, la superstar de la musique pop italienne se réjouit de jouer devant ses fans Suisse. Il interprétera les plus grands titres qui ont jalonné 15 ans de scène, parmi eux Perdono, single paru en 2001 et qui a propulsé Tiziano Ferro à tout juste 21 ans sur le devant de la scène internationale.
Après plusieurs années d’absence en Suisse romande, Tiziano Ferro créé l’événement en annonçant son retour en terres helvétiques en fin d'année.
L'événement en images

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour à l'historique