(SUPERTRAMP) Annulé

Annulé
http://supertramp.com/


Date(s): Mer 11 nov 15    |  Organisateur: Opus One
Heure: 20h  | Ouverture des portes: 18h30
Prix: 95 / 85 CHF  | Billetterie: TicketCorner & Fnac
Configuration/plan de salle: Prix différenciés, parterre debout, gradin assis numéroté
Informations détaillées

Annulation de la tournée de SUPERTRAMP

Supertramp annule sa tournée européenne prévue à partir de novembre en raison de la maladie de son cofondateur Rick Davies, victime d'un cancer.

Rick Davies, 71 ans, « a débuté un lourd traitement » pour combattre « un myélome multiple », a indiqué le groupe dans un communiqué.

Tous les concerts de la tournée européenne prévue en novembre et décembre sont en conséquence annulés. La tournée «Supertramp Forever», 25 dates en Europe, devait débuter le 3 novembre à Porto (Portugal) puis passer par l'Espagne, l'Italie, la Suisse, la France, l'Allemagne, le Luxembourg, la Belgique et l'Angleterre pour se conclure aux Pays-Bas le 11 décembre. Il s'agissait de la première tournée européenne du groupe depuis cinq ans.

Le chanteur du groupe a souhaité adresser ses pensées à ses fans : « J'avais vraiment très envie de retourner jouer avec le groupe en Europe et je suis triste de décevoir tous ceux qui ont massivement soutenu cette tournée. Malheureusement, pour le moment, j'ai besoin de concentrer toute mon énergie pour aller mieux».

L’artiste et les organisateurs du concert regrettent cette annulation et remercient les spectateurs de leur compréhension.


Informations à propos des remboursements:

Les détenteurs de places sont invités à se faire rembourser leurs billets, dans les points de vente où ils ont effectués leur achat jusqu’au jeudi 10 décembre 2015. Aucun remboursement ne pourra intervenir après cette date.

Plus d’infos sur www.opus-one.ch ou au 022 365 11 60









INFO BILLETTERIE

Places assises numérotées en gradins => 95CHF
Places debout au parterre => 85 CHF



INFO ARTISTE

Après cinq ans d’absence, SUPERTRAMP comble ses fans en annonçant une nouvelle tournée en 2015 : «Forever Tour». Formation emblématique de la pop-rock progressive britannique, le groupe emmené par Rick Davies sillonnera l’Europe cet automne pour plus de 26 dates dans une dizaine de pays, dont une halte à Genève mercredi 11 novembre 2015.

Rick Davies, chanteur et clavier, retrouve sur scène deux des membres légendaires de SUPERTRAMP, le saxophoniste John Anthony Helliwell et le batteur historique Bob Siebenberg.
Vétérans des dernières tournées, Jesse Siebenberg (chant, guitare et percussions) complète à nouveau la formation en compagnie de Cliff Hugo à la basse, Carl Verheyren à la guitare, Lee Thornburg aux cuivres, Gabe Dixon aux claviers et au chant et enfin Cassie Miller aux chœurs.
Cette nouvelle tournée marquera également le retour attendu de Mark Hart, multi instrumentiste ayant participé à l’aventure du groupe à de nombreuses reprises depuis le milieu des années 80.

Couronné de succès depuis sa formation il y a 45 ans, riche de onze albums de nombreuses fois récompensées, SUPERTRAMP revisite sur scène ses plus grands classiques, des tubes planétaires ancrés dans la mémoire collective à l’instar de Dreamer, Bloody Well Right, Goodbye Stranger, The Logical Song, Rudy et tant d’autres.
Un concert déjà historique et attendu en Suisse romande depuis 2010, date de la dernière prestation du groupe dans une Arena pleine à craquer.

Billets disponibles dès samedi 28 février 2015 dans les réseaux Ticketcorner et FNAC.
L'événement en images

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour à l'historique