(Gospel sur la colline) Annulé

Annulé
http://www.gospelsurlacolline.com/#!home/mainPage


Date(s): Mer 25 nov 15    |  Organisateur: Live Music Production
Heure: 20h30  | Ouverture des portes: 19h30
Prix: 90 / 75 / 65 / 55 / 45 CHF  | Billetterie: TicketCorner
Configuration/plan de salle: Assis numéroté
Informations détaillées

MESSAGE DE L'ORGANISATEUR, LIVE MUSIC PRODUCTION :

Le spectacle Gospel sur la Colline annulé
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous devons malheureusement annuler le spectacle Gospel sur la colline prévu le 25 novembre à l'Arena de Genève.

Les personnes ayant un billet peuvent se faire rembourser auprès du point de vente où ils l'ont acheté jusqu'au 25 décembre.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du désagrément causé par cette annulation.

________________________________________

INFO SPECTACLE

GOSPEL SUR LA COLLINE c’est le Sud des Etats-Unis dans les années 50 et la vie facétieuse d’une petite église haute en couleur et remplie d’émotion.
Dans la plus pure tradition de la musique noire américaine, plus de 40 chanteurs, acteurs, musiciens et danseurs vous feront partager la ferveur, la joie mais aussi les peines, d’une paroisse toujours débordante de vie !

En 1954 à LAPLACE, petite ville située entre Bâton rouge et la Nouvelle Orléans, le révérend Gédéon ne supporte plus la proximité entre son église et le cabaret "l 'ALCAZAR", temple du Jazz, où tout n est que plaisir, luxure et légèreté.

Il décide donc d'acheter un terrain tout en haut de la colline de St JEAN, afin d'y bâtir sa nouvelle église et sortir ainsi ses fidèles de ce " lieu de perdition".
Cette décision et la rudesse de la pente diviseront les membres de sa paroisse en deux clans opposés : ceux qui veulent rester dans ce quartier interlope et bouillonnant de Beauregard et ceux qui préfèrent vivre leur foi au rythme du Gospel, loin de ce "lieu de débauche".

Dans cette communauté noire toujours soumises aux lois ségrégationnistes, Rosa LAMOUR star incontestée du Jazz et John, apprenti menuisier, fervent adepte de rock n' roll, tenteront de vivre leur émouvante histoire d'amour.

Un spectacle qui nous transporte aux sources même des musiques noires, des personnages "hauts en couleur" sur fond de Gospel, de blues, de Jazz, de rock n' roll, et de rythme and blues.

On quitte l'église sur la colline en ayant hâte d'y revenir...
L'événement en images

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour à l'historique