Kev ADAMS présente "Voilà Voilà"
http://kevadams-officiel.fr/


Date(s): Sam 06 juin 15    |  Organisateur: Opus One
Heure: 20h  | Ouverture des portes: 18h30
Prix: 79 / 65 / 55 CHF  | Billetterie: Ticket Corner & FNAC
Configuration/plan de salle: Assis numéroté
Informations détaillées

La représentation du mardi 16 décembre affichant déjà complet, l’humoriste prolonge sa tournée et annonce une date supplémentaire samedi 6 juin 2015, toujours à l’Arena, Genève.

À seulement 23 ans, Kev Adams est le seul humoriste à avoir pris 3 centimètres entre son premier et son deuxième spectacle, confirmant l’adage « Aux âmes bien nées, la valeur n’attend pas le nombre des années ».
350'000 spectateurs l’ont acclamé avec « The Young Show », un succès fulgurant. A travers ce premier spectacle, Kev Adams a su saisir cette catharsis qu’est l’adolescence en tournant en dérision les tensions parents-enfants. Entre légèreté et ironie, il réussit la quadrature du cercle en jouant la carte de la transgression auprès des ados tout en emportant l’adhésion des parents. L’humoriste a comblé un vide auprès d’un public négligé, celui des adolescents.

Kev Adams a déjà une aisance hors du commun, un aplomb et un culot hors norme doublé d’un véritable charisme. Après la télé et la série S.O.D.A arrive le cinéma, son premier amour. Il signe sa première participation significative dans « Les Profs… », comédie signée PEF qui a réuni plus de 4 millions de spectateurs.

Comme le remarque l’humoriste, sa capacité de créativité est stimulée par la « demande insatiable de nouveauté des spectateurs ». Ce rapport fusionnel entre le public et lui le dépasse et le transcende. Il est sans doute le premier humoriste 2.0. Les réseaux sociaux, via Facebook et Twitter, lui ont permis d’instaurer un rapport de proximité et de familiarité. 2,5 millions de fans le suivent sur Facebook, 1 million sur Twitter.

Dans le prolongement de son premier spectacle, Kev Adams revient avec « Voilà Voilà », mis en scène par Serge Hazanavicius, et poursuit cette expérience inédite et incandescente entre lui et le public. À travers son expérience personnelle, ses premiers pas dans le spectacle, la reconnaissance, ou la séparation de ses parents, il aborde les problématiques que sont l’apprentissage et l’émancipation.

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour à l'historique