( C2C ) Annulé !

ANNULÉ !
http://www.c2cmusic.fr/


Date(s): Jeu 17 oct 13    |  Organisateur: Opus One
Heure: 20h30  | Ouverture des portes: 19h
Prix: 45 CHF  | Billetterie: TicketCorner & Fnac
Configuration/plan de salle: Placement libre : parterre debout & gradin assis non numéroté
Informations détaillées

COMMUNIQUÉ DE L'ORGANISATEUR

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le concert de C2C prévu jeudi 17 octobre prochain à l’Arena de Genève est annulé.

Information à propos des remboursements :
Les détenteurs de billets peuvent se faire rembourser leurs places jusqu’au 17 novembre 2013 en se rendant dans le point de vente où leurs billets ont été achetés.

Les organisateurs regrettent cette annulation et remercient les spectateurs attendus le 17 octobre à Genève pour leur compréhension.




INFO ARTISTE

Composé de deux membres d’Hocus Pocus (20Syl et Greem) et de deux membres de Beat Torrent (Atom et Pfel), C2C s’est illustré dans le monde entier, notamment en remportant quatre fois le trophée de champion du monde durant les concours des DMC (Dancing Music Club).

La formation C2C (anciennement Coups De Cross) retourne les dancefloor de l’hexagone depuis plus de 10 ans. Grâce à des bombes sonores comme Down The Road ou The Beat, elle squatte désormais également le haut du top 50. La consécration !

Largement popularisé par un placement publicitaire judicieux, le single de l’été 2012 Down The Road a permis à « Tetr4 » (prononcez « Tetra »), leur premier album, de se hisser directement en tête des ventes en septembre 2012. Un 14 titres electro et hip hop dans lequel ses allumés du cross fader samplent avec efficacité gospel, country ou blues, cassant joyeusement la barrière des genres.

Si « Tetr4 » confirme le talent du collectif, c’est sur scène que le génie de C2C s’exprime dans toute sa démesure. Composée de deux membres d’Hocus Pocus (20Syl et Greem) et de deux membres de Beat Torrent (Atom et Pfel), la formation nantaise s’est illustrée dans les clubs du monde entier. Le gratin des platinistes français a ainsi été sacré quatre fois champion du monde aux concours DMC (Dancing Music Club), la compétition référence pour tous les Djs amoureux du scratch. Ils se sont également faits remarquer auprès de l’International Turntablism Federation.

C2C est au monde des platines ce qu’Usain Bolt est au sprint ou Dark Vador aux méchants, une sacrée bande de champions !
Après des prestations atomisantes au Paléo Festival et à la Salle des Fêtes de Thônex, la fine fleur du Turntablism donne un nouveau rendez- vous à ses aficionados romands, jeudi 17 octobre 2013 à l'Arena !
L'événement en images

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour à l'historique