Le CIRQUE DU SOLEIL présente "Dralion"

7 représentations
http://www.cirquedusoleil.com/fr/shows/dralion/default.aspx


Date(s): Du 4 au 8 dec 13    |  Organisateur: Opus One
Heure: Voir ci-dessous  | Ouverture des portes: 1 heure avant le spectacle
Prix: 150 / 110 / 75 / 50 CHF  | Billetterie: TicketCorner & Fnac
Configuration/plan de salle: Assis numéroté (avec tribune supplémentaire)
Informations détaillées

IINFO BILLETTERIE
7 représentations
Mercredi 4 décembre 2013 à 20h
Jeudi 5 décembre 2013 à 20h
Vendredi 6 décembre 2013 à 20h
Samedi 7 décembre 2013 à 16h
Samedi 7 décembre 2013 à 20h
Dimanche 8 décembre 2013 à 13h
Dimanche 8 décembre 2013 à 17h

Les billets de Dralion seront disponibles dès jeudi 20 décembre 2012 pour les membres du Club Cirque (inscription gratuite, plus d’informations sur www.cirqueclub.com). La mise en vente pour le grand public aura lieu lundi 7 janvier 2013 et les billets seront disponibles dans les réseaux Ticketcorner et FNAC, et www.cirquedusoleil.com/dralion.



INFO SPECTACLE

À propos de Dralion
Fusion de 3’000 ans de tradition chinoise en matière d’arts acrobatiques et approche multi disciplinaire chère au Cirque du Soleil, Dralion (prononcez “Dra-li-on”) puise son inspiration dans la philosophie orientale et sa quête éternelle de l’harmonie entre Homme et Nature. Le nom du spectacle fait référence aux deux créatures emblématiques que sont le dragon, symbole de l’Orient, et le lion, symbole de l’Occident.

Dans Dralion, les quatre éléments gouvernant l’ordre de la nature prennent littéralement vie. Chacun des éléments est représenté par une couleur : bleue pour l’air, verte pour l’eau, rouge pour le feu et ocre pour la terre. Dans l’univers de Dralion, les cultures se métissent, Homme et Nature ne font plus qu’un, formant un équilibre parfait.

À propos du Cirque du Soleil
De la vingtaine de saltimbanques qui le constituaient à ses débuts en 1984, le Cirque du Soleil est une entreprise québécoise de divertissement artistique de haute qualité qui compte aujourd’hui 5’000 employés, dont plus de 1’300 artistes, provenant de plus d’une cinquantaine de pays différents.

Le Cirque du Soleil a entraîné dans son rêve plus de 100 millions de spectateurs, dans plus de trois cents villes et plus d’une quarantaine de pays sur six continents.
L'événement en images

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour à l'historique