INDOCHINE (1ère partie : Klink Clock)

COMPLET le 12 / Date supplémentaire le 13 !!
http://www.indo.fr/


Date(s): Les 12 & 13 dec 13    |  Organisateur: Opus One
Heure: 20h00  | Ouverture des portes: 18h30
Prix: 59 CHF  | Billetterie: TicketCorner & Fnac
Configuration/plan de salle: Placement libre : parterre debout & gradin assis non numéroté
Informations détaillées

INFO CONCERT
Le concert du 12 décembre est d'ores et déjà COMPLET !!
Mais que les retardataires ne désespèrent pas : il reste des places pour la date supplémentaire du 13 décembre.


INFO HORAIRES

Portes : 18h30
1ère partie : Klink Clock : 19h45 - 20h15
INDOCHINE : 20h45 - 23h environ



INFO ARTISTE

Avec plus de dix albums au compteur et des records d’affluence à chacune de ses tournées, Indochine est considéré comme l’un des meilleurs groupes de rock français. Formé à Paris en 1981, la formation emmenée par Nicola Sirkis devient instantanément le groupe majeur de la new wave française, avec une liste impressionnante de hits et d’albums certifiés platine. Indochine a vendu plus de dix millions de disques et attire dans les salles une armée de fans toutes générations confondues.

Sur scène le show est total, sophistiqué et toujours créatif. En 2009 et 2010, la tournée « Meteor Tour » a réunit 800’000 personnes, dont 80'000 dans un Stade de France complet le 26 juin 2010. Indochine est ainsi le premier groupe de rock français à pouvoir se vanter d’avoir rempli le Stade de France.

Alors que le nouveau single d’Indochine, Memoria, est entré en playlist sur de nombreuses radios, les fans attendent impatiemment la sortie du douzième album du groupe, prévue le 11 février 2013. Ce nouvel opus sera suivi par la plus longue tournée jamais engagée par le groupe, incluant une première série de dates dans de petites salles, puis une tournée des Zéniths de France dès l’automne.

A la fois noirs et romantiques, les contes de fées décalés du groupe continuent d’enflammer le public romand, qui pourra le retrouver jeudi 12 décembre 2013 à l’Arena de Genève.
L'événement en images

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour à l'historique