Patricia KAAS chante PIAF
http://www.patriciakaas.net/


Date(s): Ven 15 nov 13    |  Organisateur: Opus One
Heure: 20h30  | Ouverture des portes: 19h
Prix: 110 / 95 / 80 / 65 / 50 CHF  | Billetterie: TicketCorner & Fnac
Configuration/plan de salle: Théâtre de l'Arena (assis numéroté)
Informations détaillées

INFOS ARTISTE

KAAS chante PIAF

Quelques jours après un passage triomphal et à guichets fermés au Victoria Hall de Genève, Patricia Kaas annonce deux dates supplémentaires en Suisse, vendredi 15 novembre au Théâtre de l’Arena de Genève et le lendemain au Kongresshaus de Zurich.

Toutes les autres dates de la tournée suisse affichent complet, que ce soit à Montreux, Genève, Lucerne ou Zurich.
Dans ce nouveau projet, la digne héritière de la « Môme » pour les publics du Monde entier offre un vibrant hommage à Edith Piaf à l’occasion des 50 ans de sa disparition.

L’artiste française découverte en 1988 avec des tubes comme Mon mec à moi ou Mademoiselle chante le blues ne cesse d’éblouir son public. A l’aube de l’an 2000 et 6 Victoires de la Musique à son compteur, elle obtient le statut de l’artiste francophone la plus écoutée au monde. En 2008, elle retrouve l’ombre des studios et la chaleur des salles combles. Elle livre alors l’album Kabaret, vibrant hommage aussi passionné que personnel aux années 30.

Après plus de vingt ans d’une carrière étincelante, son succès planétaire n’a cessé de faire de Patricia Kaas la digne héritière de la « Môme ». Afin de commémorer les 50 ans de la disparition d’Edith Piaf, Patricia Kaas propose un spectacle émouvant et fort, offrant à la fois les plus grandes chansons d’Edith Piaf dans une mise en scène inédite et tout le talent de la plus célèbre des artistes françaises : Patricia Kaas !

A l’occasion de ce nouveau projet, Patricia Kaas visite cet hiver une dizaine de villes, de Moscou à New York, avant de parcourir plus de 35 pays dès février 2013.
L'événement en images

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour à l'historique