Lana DEL REY
http://www.lanadelrey.com


Date(s): Mer 01 mai 13    |  Organisateur: Opus One
Heure: 20h00  | Ouverture des portes: 18h30
Prix: 75 / 65 CHF  | Billetterie: Ticketcorner & Fnac
Configuration/plan de salle: Prix différenciés, parterre debout, gradin assis non numéroté
Informations détaillées

INFO BILLETTERIE

Places assises non numérotées en gradins => 75 CHF
Places debout au parterre => 65 CHF
Billets disponibles dans les réseaux Ticketcorner et FNAC.




INFO ARTISTE

Lana DEL REY
Unique concert Suisse mercredi 1er mai 2013 à l’Arena de Genève

Phénomène musical et buzz majeur de la saison 2011-2012, Lana Del Rey s’est hissée en une petite année au rang d’icône de la pop. Une voix lancinante, des mélodies suaves à la couleur vintage et des textures proches du hip hop, la recette, efficace, a porté l’américaine de 26 ans au sommet des charts.
A peine posté sur le net en octobre 2011, son premier single Video Games s'est répandu comme une trainée de poudre. Ovni planétaire et sensuel, son album « Born to Die » était considéré comme le plus attendu du début de l’année 2012. Il s’est vendu à plus de 2,5 millions d’exemplaires.
Son univers esthétique rappelle celui de David Lynch, son timbre celui d’une Marianne Faithfull, Dusty Springfield ou Nancy Sinatra.

Lana Del Rey se fait rare sur scène. A l’exception d’une apparition au Montreux Jazz Festival l’été dernier, l’artiste ne s’était pas produite sur scène en Suisse. Alors que la réédition de son premier album sortira le 12 novembre prochain (« Paradi
e Edition »), incluant quelques inédits au passage dont le nouveau single Ride, la chanteuse-compositrice et interprète annonce un concert unique en Suisse, mercredi 1er mai 2013 à l’Arena de Genève. Une belle occasion de se laisser bercer et envouter par ses inclassables tubes, Born to Die et Blue Jeans en tête.
L'événement en images

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour à l'historique