Eros RAMAZZOTTI
http://www.ramazzotti.com/


Date(s): Jeu 02 mai 13    |  Organisateur: Opus One
Heure: 20h00  | Ouverture des portes: 18/h30
Prix: 110 / 90 / 75 CHF  | Billetterie: TicketCorner & Fnac
Configuration/plan de salle: différenciés, parterre debout, Carré d'or (gradins central assis numéroté), gradin assis non numéroté
Informations détaillées

NOI WORLD TOUR 2013

INFO BILLETTERIE
Carré d'or / Places assises numérotées en gradins central => 110 CHF
Places assises non numérotées en gradins => 90 CHF
Places debout au parterre => 75 CHF
Billets disponibles dès vendredi 19 octobre 2012 à 10h dans les réseaux Ticketcorner et FNAC.


INFOS ARTISTE
Sa voix chaude, sensuelle, robuste et ses histoires d’amour sur des mélodies douces amères ont fait inexorablement chavirer le cœur de ses fans.
En plus de 30 ans de scène, Eros Ramazzotti est devenu une icône de la pop italienne dont le succès a largement dépassé les frontières de son pays natal. Si ses arrangements à l'anglo-saxonne et ses duos avec d'autres artistes comme Tina Turner, Cher, Anastacia ou encore Joe Cocker lui ont ouvert les portes des plus grandes salles de concerts, Eros Ramazzotti a néanmoins su garder une grande part de son identité transalpine.

Cet automne, Eros Ramazzotti peaufine la sortie attendue de son douzième album studio, «Noi», attendu pour le mois de novembre. Un disque qui n’inclura que des inédits, et dont les ventes devraient assurément augmenter le score impressionnant de 55 millions d’albums déjà vendus. Son nouveau single Un Angelo Disteso Al Sole vient à peine de voir le jour et déjà la superstar annonce une nouvelle tournée mondiale, qui le mènera dans les plus grandes salles d’Italie et d’Europe de mars à mai 2013, puis en Amérique du Sud, aux États-Unis, au Canada, et Australie et en Afrique du Sud à partir du mois de septembre.

A découvrir à l’occasion d’un concert attendu jeudi 2 mai 2013 à l’Arena de Genève
L'événement en images

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour à l'historique