Les Choeurs de l'Armée Rouge - MVD
http://www.choeursdelarmeerouge.com/


Date(s): Mer 20 mars 13    |  Organisateur: Opus One
Heure: 20h30  | Ouverture des portes: 19h00
Prix: 89 / 79 / 69 / 59 CHF  | Billetterie: TicketCorner & Fnac
Configuration/plan de salle: Assis numéroté avec tribune supplémentaire
Informations détaillées

Les véritables Chœurs de l’Armée Rouge du Ministère de l’intérieur de Russie envahissent la Suisse romande !

A l’origine fondés pour soutenir le moral des troupes sur les lignes de front, Les Chœurs de l’Armée Rouge régalent aujourd’hui un public nombreux et enthousiaste sur les cinq continents. 20 millions de spectateurs ont déjà applaudi la troupe. Au répertoire de cet ensemble fondé en 1939 figurent des grands airs traditionnels russes comme Kalinka, Katioucha, Plaine, ma plaine, des classiques et des ouvertures d'opéras, mais pas seulement !
Les Chœurs de l’Armée Rouge surprennent en interprétant des reprises empruntées avec beaucoup d'humour à la variété internationale, comme l'irrésistible « Sex Bomb » de l'Anglais Tom Jones, ou encore « Hey Jude » des Beatles.

Désormais sous la direction du charismatique chef d’orchestre Viktor Eliseev, les 120 choristes, musiciens de l’orchestre et danseurs des Chœurs de l’Armée Rouge accueillent en 2013 un invité soliste, Vincent Niclo. Ensemble, ils ont enregistré « Opéra Rouge », un album certifié disque d’or.
Ténor, Vincent Niclo s’est fait connaître dans les années 90 grâce aux comédies musicales « Tristan & Iseult », « West Side Story », « Titanic », « Roméo et Juliette », et plus récemment « Autant en emporte le vent ». Il retrouve le devant de la scène avec les véritables Chœurs de l’Armée Rouge du Ministère de l’intérieur de Russie.
Si l’Armée Rouge est aujourd’hui défunte, Les Chœurs, quant à eux, vibrent toujours. Inimitables !

Une vague rouge déferlera sur l’Arena de Genève, mercredi 20 mars 2013.
L'événement en images

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour à l'historique