CANDELORO dans "Le tour du monde en 80 jours"
http://www.youtube.com/watch?v=AbQN29GqzRs


Date(s): Sam 04 fev 12    |  Organisateur: Live Music Production
Heure: 20h30  | Ouverture des portes: 19h30
Prix: 80 / 70 / 60 / 50 / 40 CHF  | Billetterie: TicketCorner & Fnac
Configuration/plan de salle: Assis numéroté (avec tribune supplémentaire)
Informations détaillées

Revisiter un grand classique de Jules Verne à travers une adaptation originale et ludique qui mélange les mondes du patinage, du théâtre et de la comédie, il fallait oser ! Philippe Candeloro l'a fait pour notre plus grand plaisir, petits ou grands ! Pour ce nouveau spectacle, le patineur multi-médaillé et sa femme Olivia nous conduisent sur les traces de Sir Philéas Fogg le plus célèbre des aventuriers !

1872, Sir Philéas Fogg, éminent membre du réforme Club vient de faire un pari des plus fous : Il affirme qu'il peut faire le tour du monde en 80 jours . Il part donc accompagné de son fidèle serviteur Passepartout .
Mais au même moment, le Post Chronicle annonce que la police recherche toujours un voleur à l'air distingué qui a dérobé 55 000 livres à la banque d'Angleterre . L'inspecteur Fix est persuadé que le voleur est Sir Philéas Fogg , car c'est un personnage distingué, poli et fuyant Londres avec une belle petite somme dans son attaché case !!!

Commence alors une course poursuite merveilleuse . C'est un voyage spectaculaire où le public et les comédiens jouent, rient et rêvent ensemble, tout en découvrant différents pays avec leurs cultures, leurs rythmes et leurs couleurs . Nous suivrons Philippe Candeloro dans son voyage en Espagne, en Afrique, en Inde, au Japon, au Brésil, à New York, en Angleterre grâce à des décors magnifiques, des chorégraphies féériques, des costumes enchanteurs, des musiques envoûtantes, une mise en scène rebondissante...

« Le tour du monde en 80 jours », revisité par la Candeloro Show Company, est une formidable épopée.
Un spectacle à ne surtout pas manquer !
L'événement en images

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour à l'historique