Bob DYLAN & Mark KNOPFLER


Date(s): Mar 15 nov 11    |  Organisateur: Opus One
Heure: 20h00  | Ouverture des portes: 18/h30
Prix: 125 / 95 CHF  | Billetterie: TicketCorner & Fnac
Configuration/plan de salle: Prix différenciés, parterre debout, gradin assis numéroté
Informations détaillées

INFO BILLETTERIE

Parterre debout CHF 95.-
Gradins assis et numérotés CHF 125.-
Gradins assis et numérotés, vue réduite CHF 95.-


INFO HORAIRES

Portes : 18h30
Mark KNOPFLER : 20h00 à 21h10
Entracte
Bob DYLAN : 21h35 à 23h05


INFO ARTISTES

Deux des artistes les plus influents de l’histoire du rock joignent leurs forces et annoncent une tournée en commun : Bob Dylan et Mark Knopfler.

Robert Allen Zimmerman – alias Bob Dylan - est une légende qui a écrit des pans entiers de l’histoire du rock. Des chansons comme Blowin’ in the Wind, Like a Rolling Stone ou encore Mr. Tambourine Man ont incarné les idéaux et les questionnements de toute une génération, avant de devenir des classiques des lettres américaines.
Alors qu’il a fêté ses 70 ans au printemps dernier, Bob Dylan demeure plus que jamais un personnage central de la scène musicale, enchaînant albums et tournées avec une régularité métronomique.

Mark Knopfler fut la tête pensante de Dire Straits, le groupe britannique qui a régné sur la scène musicale mondiale dans les années 80 avec des titres emblématiques comme Sultan of Swing ou Money for Nothing.
Dissout en 1995, Dire Straits occupe toujours une place de choix dans le cœur de nombreux fans. Depuis, Mark Knopfler a entamé une carrière solo à succès. Il y témoigne de son attachement pour le blues et la country music, en tissant des albums qui prennent toute leur dimension sur scène. Le 15 novembre prochain, ce sera la première fois que Mark Knopfler jouera à Genève depuis la séparation de Dire Straits.

Bob Dylan, Mark Knopfler : deux monstres sacrés réunis le temps d’une tournée européenne qui a tout de l’authentique événement musical. A ce stade il est prévu que Mark Knopfler et son groupe ouvre la soirée, puis que Bob Dylan enchaîne avec ses musiciens après un entracte.

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour à l'historique