BENABAR (1ère partie : Archimède)
http://www.benabar.com/


Date(s): Jeu 26 avr 12    |  Organisateur: Opus One
Heure: 20h  | Ouverture des portes: 18h30
Prix: 65 / 55 CHF  | Billetterie: TicketCorner & Fnac
Configuration/plan de salle: Prix différenciés, parterre debout, gradin assis non numéroté
Informations détaillées

INFO BILLETTERIE

Places debout : CHF 55.-
Places assises, non numérotées : CHF 65.-


INFO ARTISTE

Bénabar s’active à l’écriture d’un nouvel album annoncé pour le 5 décembre 2011.
Que ses fans se réjouissent, l’artiste-compositeur reprendra la route à travers la France, la Belgique et la Suisse dès le mois de février 2012, avec une date très attendue à l’Arena de Genève, le jeudi 26 avril 2012.

Un nouvel album, une nouvelle tournée : Bénabar, Bruno Nicolini de son vrai nom, s’apprête à donner de nouveaux rendez-vous à ses fans. Il se dévoile petit à petit, tout en conservant l’effet de surprise en proposant un titre inédit « Ta main à nos enfants » sur sa page facebook. Cette chanson devrait enthousiasmer les amateurs de l’artiste et annonce par la même occasion un nouvel album de belle facture.

Jouant avec une habileté désarmante de la proximité entre drame et drôlerie, le chanteur éprouve son public en le faisant basculer continuellement d’une émotion à l’autre. Fort du succès de « Reprise des négociations » et « Infréquentable » ses deux derniers albums disques de Platine, Bénabar a su remplir les salles et partager avec son public des moments inoubliables. Mais Bénabar, ce n’est pas que le musicien. Il a d’abord mis son talent à disposition comme scénariste pour la célèbre série « H » avant de se retrouver sur le grand écran dans le film d’Eric Lavaine « Incognito » en 2009. Actuellement sur les planches, il partage le premier rôle de « Quelqu’un comme vous » avec Jacques Weber et s’occupe de l’écriture de son prochain disque. Bénabar, souvent comparé à Renaud ou Jacques Dutronc, saura à nouveau faire partager ses thèmes favoris (les copains, les filles, l’amour, la mort…) avec une simplicité déconcertante lors de son prochain concert.

Bénabar, luron mélan-comique, reprend la route deux ans après sa dernière tournée et donne rendez-vous à son public à l’Arena de Genève le jeudi 26 avril 2012.
L'événement en images

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour à l'historique