SCORPIONS (1ère partie : Karelia)

COMPLET
http://www.the-scorpions.com/english/


Date(s): Ven 04 nov 11    |  Organisateur: Swiss Arthur Productions
Heure: 20h00  | Ouverture des portes: 18h30
Prix: 120 / 108 / 97 / 75 CHF  | Billetterie: TicketCorner et FNAC
Configuration/plan de salle: Prix différenciés, parterre debout, gradin assis numéroté
Informations détaillées

INFO BILLETTERIE

Places assises numérotées en gradins => 120 / 108 / 97 CHF
Places debout au parterre => 75 CHF


INFO ARTISTES

Swiss Arthur Productions en accord avec MFE présente SCORPIONS et Karelia en concert, lors de la tournée "Get your Sting and Blackout World Tour 2011"

Démarrée en mars dernier à la sortie de l'album "Sting in the Tail", la gigantesque tournée d'adieu de Scorpions (qui va tout de même durer trois ans et les mener sur les cinq continents) est déjà lancée.
Et oui, si vous ne le saviez pas encore, Scorpions a décidé de s'arrêter et annonce, pour clôturer l'aventure, une impressionnante série de concerts.

En 40 ans de carrière, le plus célèbre des groupes allemands a vendu plus de 100 millions d'albums et recu de nombreuses récompenses telles que deux "World Music Awards" et plusieurs "Echo" (l'équivalent des "Victoires de la Musique" en Allemagne). En France, leurs chansons "Still loving you" et "Wind of change" ont été numéro 1 du Top pendant plusieurs semaines et resteront des hits intemporels. Il suffit de regarder la récente prestation live du groupe à Taratata pour constater à quel point Scorpions reste un immense groupe transgénérationnel.
Le succès de ces ballades ne doit pas faire oublier que Scorpions reste avant tout un excellent groupe de hard rock, qui aligne pendant plus de deux heures sur scène des brûlots tels que "Rock You Like an Hurricane", "Black Out" ou encore"Dynamite".

Karelia :
Créé en 2000 par Lionel VEST et Matthieu KLEIBER (actuel chanteur compositeur), KARELIA n'a en aucun cas l'intention de faire de la figuration dans le paysage du métal français et s'efforce de recruter des musiciens capables d'assumer ces attentes.
Il s'agira dès à présent de mélanger des éléments classiques et électro à un métal particulièrement rythmé dans une atmosphère résolument sombre et mélancolique.
Le point central des compositions de KARELIA concerne la portée émotionnelle de chaque titre.
L'événement en images

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour à l'historique