Charles AZNAVOUR

COMPLET


Date(s): Jeu 03 nov 11    |  Organisateur: Opus One
Heure: 20h30  | Ouverture des portes: 19h
Prix: 180 / 140 / 120 / 100 / 80 / 60 CHF  | Billetterie: TicketCorner & Fnac
Configuration/plan de salle: http://www.ticketcorner.com
Informations détaillées

COMMUNIQUE DE L'ORGANISATEUR :
Charles Aznavour
Quelques places à nouveau disponibles !

D’abord annoncé à guichet fermé, quelques places pour le concert de Charles Aznavour sont à nouveau disponibles dans les points de vente Ticketcorner. Ces places à visibilité réduite permettent malgré tout de profiter du concert et de passer une très bonne soirée en compagnie du très célèbre et mythique chanteur. Profitez de cette dernière chance de voir l’ambassadeur d’Arménie sur scène.

Charles Aznavour
En toute intimité
Places à visibilité réduite au 1er gradin à 100 CHF
Places à visibilité réduite au 2ème gradin à 60 CHF

Billets en vente dans le réseau Ticketcorner dès aujourd’hui.



INFO ARTISTE

Il aura fallu des années à Charles Aznavour pour gravir une à une les marches du succès et se hisser « en haut de l’affiche ». Beaucoup de ses titres sont devenus des classiques de la chanson française, ancrés dans la mémoire populaire : Je m’voyais déjà, Les Comédiens, For Me Formidable, Emmenez-moi, La Bohème...
A 85 ans passés, l’auteur-compositeur-interprète et acteur franco-arménien annonce une nouvelle tournée francophone qui fait étape à l’Arena de Genève jeudi 3 novembre 2011, 4 ans après son dernier concert romand.

60 ans de scène
Professant la discipline du travail, chantant dans cinq langues et ayant vendu plus de 100 millions de disques à travers le monde, l’homme aux mille chansons est sans aucun doute aujourd'hui le chanteur français le plus connu à travers le monde. CNN et les lecteurs du Times Online l’ont même élu en 1998 artiste de variétés du XXème siècle. Ses chansons sont autant de classiques ancrés dans la mémoire populaire : Je m’voyais déjà, Les Comédiens, La Mamma, Et pourtant, For Me Formidable, Emmenez-moi, La Bohème... Des chansons, il en signé plus de 1'000, beaucoup font référence à l’amour et au temps qui passe.

En 2005, Charles Aznavour débute une nouvelle tournée sur les scènes les plus prestigieuses au Monde, des Etats-Unis jusqu’au Japon, en passant par l’Arménie, évidemment. Infatigable et insatiable, son appétit scénique l’amènera retrouver son public au printemps 2009 à l’occasion d’une nouvelle tournée nord-américaine intitulée « Aznavour en Liberté », explorant des chansons moins connues de son répertoire.

Une histoire d’amour avec la Suisse romande
Nommé en 2009 ambassadeur d’Arménie en Suisse et représentant de ce même pays auprès du bureau européen des Nations Unies, Charles Aznavour annonce une nouvelle tournée francophone dans laquelle il interprétera ses plus grands succès, mais aussi quelques-unes de ses nouvelles chansons. A 85 ans passés, 4 ans après son dernier triomphe en Suisse romande, Charles Aznavour foulera une nouvelle fois les planches de l’Arena de Genève, jeudi 3 novembre 2011.

Comme il le dit lui-même, mais refusant de parler d’adieux sur scène :
« Peut-être, la vedette fera des au revoir ». Émotion garantie.
L'événement en images

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour à l'historique