Elton JOHN & Ray COOPER

Report du 3 fev 11
http://www.eltonjohn.com


Date(s): Jeu 26 mai 11    |  Organisateur: Opus One
Heure: 20h00  | Ouverture des portes: 18h30
Prix: 180 / 150 / 120 / 90 CHF  | Billetterie: Ticketcorner & Fnac
Configuration/plan de salle: Assis numéroté
Informations détaillées

DERNIERE MINUTE / Report du concert du 3 fev 11 !!

Opus One et Good News Productions sont au regret d’annoncer que le concert complet d’Elton John et Ray Cooper prévu le 3 fevrier à l’Arena de Genève est reporté au 26 mai 2011.

Elton John souffre de la grippe, et son état de santé ne lui permet pas de se produire à Genève ce soir. Mais une nouvelle date a pu être trouvée pour ce concert.

Elton John donne désormais rendez-vous à ses fans le 26 mai 2011 à l’Arena de Genève. Les billets - qu’il s’agisse de billets émis pour le date initiale du 19 décembre 2010 ou pour celle du 3 février 2011 – restent valables pour le concert du 26 mai et n’ont pas à être échangés.

Les spectateurs qui seraient dans l’impossibilité de se rendre à Genève le 26 mai prochain ont la possibilité de se faire rembourser jusqu’au 2 mars 2011 dernier délai, dans les points de vente où ils ont été achetés.
Aucun remboursement ne pourra intervenir après cette date.

Elton John tient à présenter ses excuses à ses fans suisses pour ce report, et leur donne rendez-vous le 26 mai prochain à Genève.





INFO ARTISTES

Légende vivante de la pop, Sir Elton John annonce une date exceptionnelle à l’Arena de Genève dimanche 19 décembre 2010. Une date unique en Suisse, qu’il partagera avec le percussionniste virtuose Ray Cooper dans un face-à-face des plus intimes.

Elton John est un monstre sacré de la musique pop et ses tubes ont fait le tour du Monde depuis les années 70. Ses compositions, ses tenues excentriques et ses engagements humanitaires ont fait du Britannique l’une des stars les plus adulées autour du globe. De toute sa génération, Elton John est un des auteurs-interprètes à la carrière la plus longue et également la plus récompensée. Chacun de ses concerts est un petit bijou.

Ray Cooper est considéré quant à lui comme l’un des percussionnistes les plus talentueux de tous les temps. Multi instrumentiste virtuose, il a notamment accompagné sur scène et en studio Pink Floyd, The Who, The Rolling Stones, Sting ou Eric Clapton. Il a participé à la plupart des albums d'Elton John dans les années 1970. En février 2009, ils se retrouvent pour un concert caritatif au Royal Albert Hall à Londres, Ray Cooper aux manettes d’un impressionnant arsenal de percussions. Le jeu précis du pianiste et le groove de ce percussionniste de génie s’unissent alors à la perfection dans un show qui revisite les grands classiques d’Elton John, Nikita, Must Be The Hardest Word ou encore Tiny Dancer, dans une toute nouvelle orchestration.

Sur scène, les deux artistes réinventent une quarantaine de chansons du répertoire d’Elton John. Le face-à-face s'annonce grandiose : ce duo de choc a conquis le public et la critique lors de ses premières apparitions.
Nul doute qu’il en sera de même à Genève, où le duo se produira en Suisse pour une date unique et intime le dimanche 19 décembre 2010.
L'événement en images

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour à l'historique