FAITHLESS
http://www.faithless.co.uk/


Date(s): Ven 18 mars 11    |  Organisateur: Ishtar Music
Heure: 19h30  | Ouverture des portes: 18h00
Prix: 68 / 60 CHF  | Billetterie: TicketCorner
Configuration/plan de salle: Prix différenciés, parterre debout, gradin assis non numéroté
Informations détaillées

INFO BILLETTERIE
Places assises non numérotées en gradins => 68 CHF
Places debout au parterre => 60 CHF

INFO ARTISTE
Après deux concerts exceptionnels à Zürich et à Crans-pré-Celigny en 2010, Faithless revient pour son public suisse !
En avril 2010 au Volkhaus à Zürich et en juin 2010 au Caribana Festival à Crans-pré-Céligny, le groupe britannique s’est produit devant de nombreux fans. Le 18 mars 2011 à l’Arena de Genève, le public suisse est invité à revivre ce moment inoubliable à l’occasion d’une nouvelle date.
Rollo Armstrong, Sister Bliss et Maxi Jazz constituent le collectif Faithless. Le groupe démarre sa carrière en 1995 avec "Insomnia" et "Salva Mea" – musique dance qui marque la scène musicale.
Avec un mélange de house, blues, soul, rap et de folk, Faithless crée un son unique. Le collectif est d’ailleurs considéré en Europe comme l’un des groupes dance les plus importants.
Leur premier album "Reverence" se vend à 1,5 millions d’exemplaires, leur deuxième opus "Sunday 8pm" comprenant des tubes incontournables comme "God is a DJ" est salué par la critique et s’écoule à plus 1,2 millions de copies. Le groupe vend également quelques 4 millions de singles. Faithless est nominé en 1999 pour les Brit Award, les MTV Europe Award et le Mercury Prize.
Leur dernier album "The Dance" se positionne - dès sa sortie en mai 2010 - directement quatrième des charts suisses. Juste avant Noël, le groupe sort un double-CD "The Dance never ends" avec un nouvel album et un CD bonus comprenant des remixes de l’album disponible dans les bacs depuis mi novembre 2010.
Un concert événement à ne pas manquer !

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour à l'historique