DORA l'exploratrice - La cité des jouets perdus

2 représentations
http://www.doralespectacle.fr/


Date(s): Dim 06 nov 11    |  Organisateur: Live Music Production
Heure: 14h & 17h  | Ouverture des portes: 1h30 avant le spectacle
Prix: 60 / 55 / 50 / 45 / 35 CHF  | Billetterie: TicketCorner & Fnac
Configuration/plan de salle: Assis numéroté
Informations détaillées

Ca y est, c'est officiel, la petite exploratrice la plus réputée de la planète arrive avec un spectacle musical inédit le dimanche 6 novembre 2011 pour deux représentations à 14h et 17H à L'Arena de Genève

Fidèle aux valeurs qui lui sont chères à l'écran, DORA encourage les enfants à prendre part à ses aventures et leur apprend à se sortir des situations les plus difficiles tout en leur enseignant au passage quelques mots d'anglais, des expressions courantes et bien d'autres choses encore !
Le spectacle réunira sur scène en chansons et en danses toutes ces valeurs qui ont fait le succès de la série animée.

DORA a égaré son nounours préféré et ne sait plus quoi faire pour le retrouver. LA CARTE lui indique alors que les jouets disparus se trouvent tous au même endroit : dans LA CITÉ DES JOUETS PERDUS. Notre exploratrice part alors en mission pour trouver ce drôle d'endroit mais elle doit faire vite ! Chipeur est, lui aussi, sur le coup et risque bien de chiper tous les jouets ! Tous ses amis, ainsi que le public se joignent à DORA pour cette grande aventure.

Embarquez pour une aventure « Live » avec DORA, BABOUCHE, CHIPEUR, DIEGO et tous les autres et plongez en plein coeur d'une épopée féérique plus vraie que nature à l'Arena de Genève le 6 novembre 2011 à 14h et 17H !
L'événement en images

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour à l'historique