Rock meets Classic 2011


Date(s): Ven 14 jan 11    |  Organisateur: Live Music Production
Heure: 20h  | Ouverture des portes: 19h
Prix: 120 / 95 / 85 / 65 CHF  | Billetterie: TicketCorner & Fnac
Configuration/plan de salle: Assis numéroté (parterre à plat)
Informations détaillées

INFOS SPECTACLE

Après le décès accidentel et tragique de Steve Lee, chanteur du groupe Gotthard, les plus grands noms du rock réunis sur scène avec un orchestre philharmonique, lui rendront hommage en chantant des chansons du groupe en plus de leurs succès internationaux. Marc Storage du groupe KROKUS lui rendra un hommage particulièrement émouvant, en interprétant le hit de Gotthard “Heaven”.

C'est la quatrième fois que les meilleurs chanteurs de la scène internationale du rock partent en tournée avec un orchestre symphonique et un groupe de rock, laissant éclater leurs hymnes de légende dans un nouvel emballage musical. Ian Gillan (Deep Purple), Lou Gramm (Ex- Foreigner), Marc Storace (Krokus), Les Holroyd (Barclay James Harvest) et Dan McCafferty (Nazareth) seront du voyage en 2010 pour charmer leur public. Steve Lee (Gotthard) aurait dû participer à la tournée de janvier 2011 et présenter ses grands tubes dans le meilleur package classique. Les spectacles en Suisse de la tournée Rock Meets Classic seront dédiés au chanteur de Gotthard décédé tragiquement et Marc Storace de Krokus jouera « Heaven », le grand hymne de Gotthard. Rock Meets Classic aura lieu le vendredi 14 janvier dans l‘Arena à Genève, le samedi 15 janvier à la Stadthalle de Sursee, le dimanche 16 au Kongresshaus de Zurich et le mardi 18 janvier dans la Grande Salle des Fêtes de la Foire de Bâle.

Les « Voix » de la tournée „Rock Meets Classic" tiendront la vedette, un véritable „Who Is Who" de l'histoire du Rock Ian Gillan (Deep Purple), Lou Gramm (Ex-Foreigner), Marc Storace (Krokus), Les Holroyd (Barclay James Harvest) et Dan McCafferty (Nazareth). Ces chanteurs d'exception seront accompagnés par le directeur musical de l'événement, Mat Sinner, le Mat Sinner Band & Chor ainsi que le Bohemian Symphony Orchestra de Prague sous la direction du chef d'orchestre Philipp Maier.

« The Voice of Deep Purple » IAN GILLAN est venu comme chanteur vedette des concerts de la nouvelle année. L'assistance peut se préparer dès à présent à apprécier un Gillan au sommet de sa forme et attendre avec impatience les nouveaux arrangements passionnants de ses succès légendaires tels que « Smoke On The Water » ou « Black Night » . LOU GRAMM, la voix originale et fascinante de Foreigner soulèvera l'enthousiasme des visiteurs avec les tubes entêtants tels que « Cold As Ice » ou « I Wanna Know What Love is ». MARC STORACE est la voix du groupe légendaire de Soleure Krokus, il remplace Steve Lee von Gotthard disparu tragiquement. A sa mémoire, il entonnera lors du spectacle le tube « Heaven », Single platine de GOTTHARD. LES HOLROYD est devenu célèbre dans le monde entier comme chanteur principal de Barclay James Harvest, il chantera sur scène les tubes « Hymn » et « Live For Living ». DAN MCCAFFERTY, le sympathique écossais de Nazareth fait également partie de la tournée Rock Meets Classic et mettra le feu avec « Love Hurts » ou « Dream On ».

Un évènement inoubliable pour chaque mélomane et amoureux du rock à l'Arena de Genève le 14 janvier 2011
L'événement en images

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour à l'historique