Joe COCKER
http://www.cocker.com/


Date(s): Mer 03 nov 10    |  Organisateur: Opus One
Heure: 20h  | Ouverture des portes: 18h30
Prix: 80 / 65 CHF  | Billetterie: TicketCorner & Fnac
Configuration/plan de salle: Prix différenciés, parterre debout, gradin assis non numéroté
Informations détaillées

JINFO ARTISTE :
Joe COCKER
Hard Knocks Tour

Survivant de Woodstock, Joe Cocker n’a jamais cessé depuis d’arpenter les scènes, acquérant en plus de 40 ans de carrière un véritable statut d’icône soul et blues. With a Little Help From My Friends, You Can Leave Your Hat On, You Are So Beautiful ou Unchain My Heart, autant de classiques de légende à revivre vendredi 22 octobre au Hallenstadion de Zürich et mercredi 3 novembre 2010 à l’Arena de Genève.

Frappé par la gloire il y a 38 ans, à la faveur d’une reprise désormais légendaire du standard des Beatles With a Little Help From My Friends, Joe Cocker n’a jamais cessé depuis d’arpenter les scènes de la planète entière. De sa voix de fauve au grain si caractéristique, il s’est taillé un répertoire sur mesure qui puise autant dans la soul que le rock’n’roll. Jamais avant Joe Cocker un artiste n’avait su s’approprier avec autant de talent et de panache les chansons des autres pour leur offrir une nouvelle et flamboyante carrière et en faire d’immortels classiques. You Can Leave Your Hat On, You Are So Beautiful ou Unchain My Heart, des titres intemporels emblématiques du chanteur britannique.

De Woodstock au 21e siècle, Joe Cocker symbolise à lui seul quatre décennies de musiques frappées au sceau de l’énergie et de l’émotion. Infatigable, le chanteur avait repris la route en 2007 à l’occasion de la sortie de Hymn For My Soul, aussi blues et gospel que jamais. Intitulée Hard Knocks Tour, la nouvelle tournée fera étape mercredi 3 novembre 2010 à l’Arena de Genève. Une légende vivante à ne pas manquer !


INFO BILLETTERIE

Places assises non numérotées en gradins => 80 CHF
Places debout au parterre => 65 CHF
L'événement en images

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour à l'historique