Whitney HOUSTON (1ères parties : Azaryah Davidson / Marc Sway)
http://www.whitneyhouston.com/fr


Date(s): Lun 10 mai 10    |  Organisateur: Opus One
Heure: 20h  | Ouverture des portes: 18h30
Prix: 200 / 175 / 150 / 120 / 100 / 80 CHF  | Billetterie: TicketCorner & Fnac
Configuration/plan de salle: Assis numéroté
Informations détaillées

INFO HORAIRES

Ouv Portes : 18h30
Azaryah Davidson : 20h - 20h15
Marc Sway : 20h20 - 20h50
Whitney Houston : 21h10



INFO ARTISTE

Whitney Houston est de retour sur scène !
Vingt-cinq ans après la sortie de son premier album, Whitney Houston est une superstar, une légende, une icône. Pour la première fois, l’une des plus grandes voix de tous les temps se produit en Suisse romande, à l’Arena de Genève, le 10 mai 2010.

Whitney Houston, c’est plus de 140 millions d’albums vendus à travers le monde. Une référence pour des artistes tels que Mariah Carey, Christina Aguilera, Jennifer Hudson, ou encore plus récemment Leona Lewis. En outre, elle est entrée dans le "Guiness Book Of World Records" avec 411 Awards et prix divers, devenant l’artiste la plus récompensée de toute l'histoire de la musique.

Sa carrière musicale démarre en 1983, par un duo avec Teddy Pendergrass (Hold Me). Cela lui permet de se faire remarquer et d’entrer en studio pour y enregistrer son premier album. C’est un succès qui lui vaut un Grammy Award ! Le second opus, Whitney, établit deux nouveaux records ! Tout d’abord en étant numéro 1 dès sa sortie aux Etats-Unis, une première pour une femme, et puis en classant sept titres consécutifs en tête des charts américains, effaçant des tablettes les Beatles et les Bee Gees. En 1992, c’est la consécration ! La belle interprète la bande originale de Bodyguard, dont elle tient le rôle principal aux côtés de Kevin Costner. Carton mondial avec, entre autres, les singles I Will Always Love You, Run To You et I Have Nothing.

Après quelques années d’absence, Whitney Houston sort son 7ème album fin août 2009, I Look To You directement propulsé à la première place des hit-parades aux USA.

Forte de son dernier album et de ses innombrables tubes, la diva donnera un concert exceptionnel pour la première fois en Suisse romande le 10 mai 2010.
L'événement en images

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour à l'historique