BHARATI
http://www.bharatitheshow.com


Date(s): Les 28 & 29 oct 10    |  Organisateur: Opus One
Heure: 20h30  | Ouverture des portes: 19h00
Prix: 99 / 85 / 75 / 65 / 55 CHF  | Billetterie: Ticketcorner & Fnac
Configuration/plan de salle: Théâtre de l'Arena (assis numéroté)
Informations détaillées

Les 28 et 29 octobre 2010 au Théâtre de l’Arena de Genève – ENFIN DE RETOUR –

Après l’immense succès remporté lors de son premier passage haut en couleur en 2006, une tournée mondiale et des millions de spectateurs conquis, BHARATI – Il était une fois l’Inde – revient en Suisse romande avec de nouveaux décors, nouveaux tableaux, nouvelles chorégraphies et de nouveaux costumes ...
Une invitation au voyage !


Comédie musicale indienne aux intonations bollywoodiennes, BHARATI est une plongée spectaculaire au cœur des cultures d’un des pays les plus fascinants et mystérieux de la planète, une invitation au voyage et aux découvertes des trésors cachés de l’Inde !

Fruit de trois chorégraphes les plus en vue de Bollywood, BHARATI est une expérience étourdissante mélangeant extravagance et dignité, 90 minutes d’un voyage sonore et visuel dont on ressort étourdi et heureux. Plus de 100 artistes – musiciens, danseurs, chanteurs, acrobates ou acteurs – forment la troupe de BHARATI. Cet impressionnant kaléidoscope de la culture indienne a demandé cinq ans de préparation à ses concepteurs.

La rencontre de la tradition et de la modernité
A travers l’histoire d’amour entre Siddartha, un jeune ingénieur indien élevé à Los Angeles, et Bharati, une jeune femme symbolisant tous les charmes et les traditions de l’Inde, le spectateur s’envole pour un voyage qui lui fait découvrir la richesse de ce vaste pays. Sa diversité géographique, linguistique, historique et philosophique, ses peuples et innombrables traditions ont servi d’ingrédients à la composition des différents tableaux qui composent ce spectacle en forme d’hommage au monde scintillant de Bollywood.

A l’instar des films de Bollywood, BHARATI libère un souffle nouveau d’exubérance, de romantisme souriant, de démesure et de générosité.
A découvrir sur scène le 28 et 29 octobre 2010 au Théâtre de l’Arena de Genève !
L'événement en images

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour à l'historique