KISS (1ère partie : Taking Down)
http://www.kissonline.com/


Date(s): Lun 17 mai 10    |  Organisateur: Opus One
Heure: 20h00  | Ouverture des portes: 18h30
Prix: 95 / 80 CHF  | Billetterie: TicketCorner & Fnac
Configuration/plan de salle: Prix différenciés, parterre debout, gradin assis non numéroté
Informations détaillées

INFO BILLETTERIE
Places assises non numérotées en gradins => 95 CHF
Places debout au parterre => 80 CHF


INFO HORAIRES
Portes : 18h30
Taking Down : 19h15 à 20h
KISS : 20h30 à 22h45 environ


INFO ARTISTE
KISS
Alive 35 Tour

Kiss est de retour en Suisse !
L'événement est de taille, puisque le légendaire quartet hard rock ne s'est pas produit à Genève depuis plus de 12 ans. Formé à New York en 1973, Kiss n'a jamais cessé d'occuper le devant de la scène à grands coups de maquillages mythiques, de shows spectaculaires et d'innombrables disques d'or et de platine.
Alors que Sonic Boom, 19e album studio, vient de sortir, Kiss donne rendez-vous à ses fans le 17 mai 2010 à Genève.

Kiss est plus vivant que jamais.
Après plus de 35 ans de carrière et quelques changements de personnel, le quartet new-yorkais toujours emmené par Paul Stanley (chant et guitare) et Gene Simmons (chant et basse) annonce sa nouvelle tournée. Il faut remonter à juillet 1997 pour trouver trace du passage du groupe en terres genevoises. C'est dire si ce nouveau rendez-vous tient de l'événement.

Inventeur de shows délirants et outranciers, de maquillages devenus mythiques, Kiss cumule aussi bien les records en matière de vente de disques, qu'en créativité lorsqu'il s'agit de décliner le logo du groupe et les visages de ses membres sur d'innombrables produits dérivés. A ce jour, on en compte plus de 2'000, et le culte n'est pas prêt de s'arrêter.

Mais Kiss c'est aussi une collection de chansons inscrites au panthéon du metal mâtiné de glam et d'outrances vestimentaires en tout genre : Detroit Rock City, I was made for Lovin' you, Deuce, Rock and Roll All Night, et beaucoup d'autres. Les amoureux de riffs saignants, d'explosions pyrotechniques, de paillettes et de cuir ont donc rendez-vous le 17 mai avec un monument du hard rock.
Qu'on se le dise.
L'événement en images

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour à l'historique