APASSIONATA "Charm of Freedom"

2 représentations
http://www.apassionata.de/


Date(s): Sam 05 juin 10    |  Organisateur: Opus One
Heure: 15h & 20h  | Ouverture des portes: 1h30 avant chaque représentation
Prix: 99 / 89 / 79 / 69 / 49 CHF  | Billetterie: TicketCorner & Fnac
Configuration/plan de salle: Assis numéroté
Informations détaillées

INFO SPECTACLE
Après les succès populaires de 2008 et 2009, le plus grand show équestre européen est de retour à l’Arena de Genève en 2010 avec son nouveau spectacle, Charm of Freedom. Plus de deux heures de spectacle ponctuées de rencontres magiques entre hommes et chevaux. Un vent de liberté promet de souffler dans une Arena transformée pour l’occasion en un somptueux manège.

C’est sous le signe de l’amour et de la liberté qu’Apassionata revient pour la 3ème année consécutive en Suisse romande! Romantique et féérique, le nouveau spectacle du plus grand gala équestre européen promet d’emporter le spectateur vers de nouveaux horizons. A l’instar de Grand Voyage et de L’envolée, les deux précédentes créations, Charm Of Freedom met à l’honneur les chevaux les plus majestueux et les plus surprenants au cœur d’une histoire fantastique.

Sur la piste se succèdent Frisons, Lusitaniens ou encore Shetland dans une Arena de Genève transformée en un gigantesque manège hippique. Au-delà des 40 chevaux qui livrent un show époustouflant et sans bavure durant plus de deux heures, la troupe d’Apassionata présentera pour la première fois les fameux «Cosaques ukrainiens», connus pour leurs voltiges à couper le souffle et leurs numéros de feu.

Aux commandes, cavaliers, dresseurs et montures les plus prestigieux se succèdent dans un nouveau spectacle sur mesure pour ces champions de la discipline ! Les amateurs du genre seront charmés par un tel élan de liberté, la magie d’une rencontre entre l’homme et le cheval. Proche du public, et souvent en interactivité avec les spectateurs, la troupe d’Apassionata dévoile l’histoire magique d’une romance naissante entre deux jeunes amoureux.
L'événement en images

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour à l'historique