Marilyn MANSON (1ère partie : P.M.T.)

UNIQUE DATE EN SUISSE
http://www.marilynmanson.com/


Date(s): Mar 23 juin 09    |  Organisateur: Opus One
Heure: 19h00  | Ouverture des portes: 18h00
Prix: 75 CHF  | Billetterie: TicketCorner & Fnac
Configuration/plan de salle: Placement libre : parterre debout & gradin assis non numéroté
Informations détaillées

INFO HORAIRES
Portes : 18h00
P.M.T. : 19h00
Marilyn MANSON : à définir


INFO ARTISTE
Marilyn Manson arrive pour la première fois à Genève, le temps d'un unique concert suisse, le 23 juin à l'Arena de Genève.

Alors que son nouvel album (The High end of Low) est attendu pour le 22 mai dans les bacs des disquaires suisses et européens, le sulfureux chanteur annonce ce nouveau matériel comme le signe du commencement de « la nouvelle ère de Marilyn Manson ».
Sur cet album, Manson scelle ses retrouvailles avec Twiggy Ramirez, le guitariste qui a façonné le son significatif de Marilyn Manson. Les compères sont donc à nouveau réunis, après une pause de près d'une décennie.

We're from America, premier single de ce nouvel album, est disponible depuis peu en téléchargement gratuit sur le site de l'artiste. Et cette chanson toutes guitares dehors annonce la couleur d'un concert qui s'annonce furieux, baroque et hypnotique. Manson lui-même considère qu'il est « un phénix qui renaît de ses cendres, une résurrection aux airs de rédemption ».

Marilyn Manson assagi ?
Rien n'est moins sûr. Depuis son apparition au début des années 90, Marilyn Manson entretient une relation tumultueuse avec le public et la presse, tout en gratifiant les amateurs de metal de pépites musicales qui sont autant de classiques à savourer live le 23 juin prochain à Genève.
Le rendez-vous est pris avec l'une des icones les plus emblématiques du rock d'aujourd'hui.

(Nouvel album disponible le 22 mai 2009 chez Universal Music)

INFO 1ère partie
C'est au groupe romand P.M.T que revient l'honneur d'ouvrir le concert de Marilyn Manson à l'Arena de Genève, le 23 juin prochain. Formation phare de la scène metal suisse, P.M.T a déjà eu souvent l'occasion d'assurer les premières parties de concerts d'importance dans plusieurs pays européens. Le défi à relever : convaincre les fans de Marilyn Manson en répandant dans l'Arena une traînée de poudre que le chanteur américain n'aura plus qu'à allumer d'un geste pour que tout explose.

P.M.T ne laissera rien au hasard lors de ce qui s'annonce déjà comme l'une des grandes messes metal de l'année en Suisse. Ayant plus d'une fois ouvert les concerts de Marilyn Manson, ces rockeurs helvétiques sont tout désignés pour assurer une prestation à la hauteur de l'événement. Rappelons qu'il y a derrière eux plus de dix ans de décibels et de sueur sur scène. C'est donc sans complexe que P.M.T assénera ses riffs ravageurs. A noter encore que le groupe a travaillé avec les grands noms du milieu metal international. Le clip du single de son dernier album (sorti il y a une année) a d'ailleurs été diffusé sur plusieurs télévisions suisses ainsi qu'à Londres. Avec P.M.T en ouverture des hostilités, la soirée promet d'être puissante et sulfureuse du début à la fin.
L'événement en images

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour à l'historique