DREAM PARTY 80
http://www.rfm.fr/webradios/rfmparty80/


Date(s): Sam 24 oct 09    |  Organisateur: Fondation Little Dreams
Heure: 20h00  | Ouverture des portes: 18h30
Prix: 120 / 90 / 70 CHF (ATTENTION Voir operation spéciale ci-dessous)  | Billetterie: TicketCorner & Fnac
Configuration/plan de salle: Prix différenciés, parterre debout, gradin assis numéroté
Informations détaillées

INFO de dernière minute !
Opération spéciale : 50% d'économie pour 100% de plaisir !
1'500 billets disponible à motié prix !


INFOS SPECTACLE
La tournée Party 80 est née en France de l’idée de deux jeunes producteurs, Hugues Gentelet et Olivier Kaefer, en 2006. Femme que j'aime, Voyage Voyage, Coup de folie, C’est l'amour, Nuit de folie... sont des titres qui ont mis le feu aux dancefloors des années 80. Avec plus de 600 000 spectateurs à ce jour, Party 80 est devenu LE phénomène musical qui enflamme toutes les salles de concert. Party 80 et ses artistes ont souhaité se mobiliser au profit de la Fondation Little Dreams. Pour la première fois en Suisse, vous allez retrouver sur scène Jean-Luc Lahaye, Début de soirée, Desireless, François Feldman, Jakie Quartz…Au total plus de vingt artistes vont vous offrir la plus grande soirée 80's jamais organisée.
Danser, vibrer, s'éclater... tel est le programme qui vous attend en embarquant dans la machine à remonter temps… Dream Party 80…

Le spectacle présenté par Laurent Petitguillaume, commence à 20h00.
Les artistes présents : Jean Luc Lahaye, Le Grand Orchestre du Splendid Luna Parker, Peter et Sloane, Jakie Quartz, Thierry Pastor, Début de Soirée, Cookie Dingler, Jean Pierre Mader, Desireless, François Feldman Joniece Jamison, Eric Morena, Sabine Paturel. Ils seront accompagnés de 10 danseurs.

INFO BILLETTERIE
Places assises non numérotées en gradins => 120 et 70 CHF
Places debout au parterre => 70 CHF

But de l’opération : Créer un évènement musical inédit et jamais vu en Suisse au profit des jeunes talents de la Fondation Little Dreams.

FONDATION LITTLE DREAMS
La Fondation Little Dreams, créée en 2000 par Orianne et Phil Collins, vient en aide aux enfants, handicapés ou non, de tous les horizons, ayant un talent avéré dans un domaine artistique ou sportif, pour leur permettre de réaliser leurs rêves.
La Fondation est structurée en 13 Mondes de Rêves. Dans chacun de ces Mondes, Little Dreams s’efforce d’offrir à ces jeunes espoirs une formation et un programme personnalisés de qualité afin de leur donner les outils nécessaires pour vivre un jour de leur passion.
Créé en 2003, le programme NO DIFFERENCE offre à nos jeunes handicapés la possibilité de vivre leur passion dans les domaines des arts martiaux, du tennis, de l’équitation et de la musique. C’est avec courage et détermination qu'ils se sont fixés de nouveaux objectifs. Cela leur permet de s’intégrer plus facilement dans la société.
A ce jour, la Fondation Little Dreams vient en aide à de nombreux jeunes de 10 nationalités différentes.
L'événement en images

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour à l'historique