PINK (1ère partie : Evermore)

COMPLET
Prix différenciés, parterre debout, gradin assis non numéroté


Date(s): Mar 15 dec 09    |  Organisateur: Opus One
Heure: 20h  | Ouverture des portes: 18h30
Prix: 85 / 75 CHF  | Billetterie: TicketCorner & Fnac
Configuration/plan de salle: Prix différenciés, parterre debout, gradin assis non numéroté
Informations détaillées

Les concerts que P!NK s'apprête à donner en Suisse ont un succès littéralement historique, avec trois concerts d'ores et déjà complets sur les quatre planifiés en 2009 entre Zurich et Genève. Pour faire face à l'engouement extraordinaire du public suisse pour P!NK, un cinquième concert va être ajouté à cette tournée.

Ce nouveau rendez-vous qui prendra place à Zurich a toutefois pour incidence de devoir déplacer le concert initialement prévu le 3 décembre prochain à Genève. Celui-ci est reporté au 15 décembre, toujours à l'Arena de Genève.

Les billets initialement achetés pour le concert du 3 décembre à Genève restent valables pour cette nouvelle date, ils ne seront ni repris, ni échangés.



INFO BILLETTERIE
Places assises non numérotées en gradins => 85 CHF
Places debout au parterre => 75 CHF

INFOS ARTISTE
Après avoir fait ses premières armes dans le hip-hop, la chanteuse de 29 ans passe depuis avec la même aisance du pop-rock au R'n'B en passant par le punk. Qu'importent les influences, P!nk cartonne : 25 millions de disques vendus, 2 Grammy Awards et encore 5 MTV Video Awards. Ses succès planétaires tels que "Get the party started" ou "Stupid Girl" côtoient des textes plus engagés comme dans la chanson "Dear Mr. President", dénonçant les dérives de la politique américaine et de son futur ex président.

Personnalité décalée et rebelle, elle n'hésite pourtant pas à se livrer. C'est particulièrement le cas dans son 5ème album plus intimiste, "Funhouse", sorti le 24 octobre et dont le single "So what", multi-diffusé sur les ondes, s'est hissé en tête des ventes aux USA. Le 3 décembre 2009, P!nk donne un second rendez-vous à ces fans romands à l'occasion d'une tournée qui s'annonce aussi déjantée que son personnage.
L'événement en images

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour à l'historique