Gad ELMALEH


Date(s): Les 7 & 8 juin 07    |  Organisateur: Live Music Production
Heure: 20h30  | Ouverture des portes: 19h30
Prix: 95 / 85 / 75 / 65 / 55 CHF  | Billetterie: TicketCorner & Fnac
Configuration/plan de salle: Assis numéroté
Informations détaillées

À 17 ans, Gad quitte le Maroc pour aller étudier les sciences politiques à Montréal puis vient en France en 1992 à Paris, pour suivre la formation théâtrale du cours Florent. En 1995, il présente son one man show Décalages, mis en scène par Isabelle Nanty.

Ensuite, il se consacre au cinéma comme acteur jouant de nombreuses comédies mais aussi interprète des rôles dramatiques comme dans L'homme est une femme comme les autres ou Train de vie. Il signe en 2001 un franc succès avec son triomphe dans son second one-man-show La Vie Normale et dans le rôle du séducteur Dov dans le film La Vérité si je mens ! 2.

En 2003, il est à l'affiche de la comédie Chouchou dont il est également le co-scénariste où il joue le travesti romantique au coté d'Alain Chabat. Gad sera prochainement à l'affiche de Hors de prix de Pierre Salvadori ou encore de La Doublure de Francis Veber.

En 2004 il est le parrain d'Agir Réagir, un CD en faveur des sinistrés du tremblement de terre qui a secoué la région d'Al-Hoceima, au Maroc le 24 février.

Le 22 mars 2006, il est fait chevalier des Arts et Lettres par le ministre de la culture Renaud Donnedieu de Vabres.

Actuellement, il est en tournée pour présenter son dernier spectacle : L'autre c'est moi. Dans ce troisième spectacle, Gad ne fait plus de sketch mais adopte la très tendance technique du « stand-up ». En endossant le personnage du « blond parfait en toute occasion » et en s’adressant directement au public, Gad prend un plaisir communicatif à caricaturer nos manies et nos vices de la vie quotidienne.

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour à l'historique