Lionel RICHIE (1ère partie : Nill KLEMM)
http://www6.islandrecords.com/lionelrichie/home.php


Date(s): Dim 29 avr 07    |  Organisateur: Opus One
Heure: 19h30  | Ouverture des portes: 18h00
Prix: 120 / 100 / 90 / 80 / 70 CHF  | Billetterie: TicketCorner & Fnac
Configuration/plan de salle: Assis numéroté
Informations détaillées

Opus One & Good News Productions présentent :
LIONEL RICHIE EN CONCERT A GENEVE

Double bonne nouvelle pour les nombreux fans de Lionel Richie, puisqu'il publie un nouvel album cette semaine, et annonce dans la foulée une tournée mondiale qui le mènera à Genève au printemps 2007.

Véritable légende de la musique américaine, Lionel Richie est l'homme de tous les superlatifs. Au fil d'une carrière qui compte déjà trois décennies d'activités, il a vendu plus de 100 millions de disques, écrit quelques unes des plus belles et fameuses chansons d'amour de tous les temps, gagné cinq Grammy Awards, un Oscar, un Golden Globe et d'innombrables distinctions aux quatre coins de la planète.

Avec l'album « Coming Home », qui sort cette semaine chez Universal Music, Lionel Richie effectue un retour aux sources mâtiné de collaborations avec certains des talents musicaux les plus importants du moment. « Coming Home » s'appréhende comme un trait d'union idéal entre les méga-hits écrits du temps des Commodore et les classiques intemporels qui jalonnent sa carrière en solo.

Le « Coming Home Tour » de Lionel Richie sera lancé le 27 février prochain. Cinquante étapes sont prévues en Europe, dont un concert à l'Arena de Genève, le dimanche 29 avril. Lionel Richie y interprétera bien entendu des extraits de son nouvel album, mais également des classiques immortels comme Three Times a Lady, Running with the Night, Penny Lover, Easy, All Night Long ou Hello.


Après un premier album remarqué, le chanteur genevois Nill KLEMM se produira en première partie de Lionel Richie.
L'événement en images

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour à l'historique