Election Miss SUISSE 2006
http://www.miss.ch/


Date(s): Sam 9 sept 06    |  Organisateur: Télévision Suisse Romande & Miss Schweiz
Heure: 20h20  | Ouverture des portes: -
Prix: 340 (VIP) / 65 CHF  | Billetterie: Cat A : Miss Suisse / Cat B : TicketCorner
Configuration/plan de salle: Assis numéroté
Informations détaillées

INFO BILLETERIE :

Catégorie A : 340.- (Apéro & Show à l'Arena, Dîner de Gala & Soirée à l'hôtel Crowne Plaza)
Catégorie B : 65 .- (uniquement Show à l'Arena)

Le samedi 9 septembre 2006, la Télévision Suisse Romande diffusera en direct depuis l'Arena l'élection de Miss Suisse 2006. Une élection attendue après celle de Laurianne Gilliéron en 2005, 1ère romande élue Miss Suisse depuis 1994. 16 candidates brigueront en 2006 le titre de la plus belle femme de Suisse : 3 Romandes, 2 Tessinoises et 11 Alémaniques.

Diffusée en direct sur les trois chaînes nationales, TSR1, SF1 et TSI1 dès 20h20, elle sera présentée le 9 septembre 2006 en direct par Melanie Winiger et David Cunado depuis l’Arena à Genève. Une soirée glamour à laquelle plus de 1'500 personnes sont attendues.

Dans une déco créée par Mirko dal Zotto, mises en lumière par Patricia Aebischer et dans une réalisation de Julian Nicole-Kay, les 16 candidates se présenteront aux téléspectateurs et au jury au cours de trois défilés chorégraphiés par Grazia Covre. Une mise en beauté rehaussée à chaque reprise par une tenue différente : robes de soirée, habits de jour et maillots de bains. Les trois défilés seront ponctués par les prestations de trois artistes suisses et internationaux, en plus des performances modulables et visuelles de la troupe suisse Exos. En guise de préludes, cette troupe d’artistes lancera les trois défilés avant de présenter un tableau aérien dirigé par leur concepteur artistique Sotho. Portraits et clip musical tournés en Espagne à Cambrils dans différents décors de la Costa Dorada entre le 24 et le 30 juin 2006 par une équipe de la TSR et diffusés lors de la soirée compléteront la présentation des 16 jeunes femmes.

Le charme de cette soirée de gala ne pourra faire oublier un point essentiel: les votes. Cette année aussi, le choix des téléspectateurs aura toute son importance. Lors du premier et du second tour, le vote des téléspectateurs comptera autant que celui du jury, soit 50% chacun : 6 candidates seront retenues sur les 16 finalistes, puis 3 candidates parmi les 6 finalistes sélectionnées. Enfin, Miss Suisse 2006 sera élue sur la base du seul choix des téléspectateurs, dont les votes compteront à 100%. Composé de six membres issus du show-bizz et des médias, représentant les trois régions linguistiques du pays, le jury, choisi par l’organisation Miss Suisse et la TSR, ne participera donc pas au dernier tour. Seuls les téléspectateurs suisses désigneront Miss Suisse 2006.
Elles étaient plus de 400 à tenter leur chance. Après une première sélection, 100 jeunes femmes ont participé à interviews et prises de vue. Seules 16 d’entre elles ont été retenues pour le couronnement le 9 septembre à Genève.

Des infos sur les 16 candidates seront disponibles dès le mardi 27 juin sur le site TSR.ch : http://tsr.ch.

Les photos des candidates, les bios et les photos des présentateurs Melanie Winiger et David Cunado sont disponibles sur le site TSR Presse : https://tsrpresse.tsr.ch.

Pour plus d’informations sur la troupe suisse Exos : http://www.exos.ch

Légendes PHOTO ci-dessous (légende toujours de gauche à droite)

1ère Photo : Video Shooting
2ème Photo : Artemis Marantidis, Sofia Krstic, Sabine Heierli, Clélia Bertolini (de gauche à droite)
3ème Photo :Bernardette Ochsner, Natacha Giacobino, Yvonne Würms, Noemi Schöni
4ème Photo : Fabienne Schliszio, Yvonne Würms, Artemis Marantidis, Jannine Thurnheer, Sofia Krstic (en bas)
L'événement en images

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour à l'historique