DE PALMAS (1ère partie : Andy Sisco)
http://depalmas.artistes.universalmusic.fr/


Date(s): Mer 11 mai 05    |  Organisateur: Opus One
Heure: 20h30  | Ouverture des portes: 19h
Prix: 56 Fr  | Billetterie: TicketCorner
Configuration/plan de salle: Parterre debout, gradin assis (non numéroté)
Informations détaillées

COMMUNIQUE Opus One :

Le concert de Gérald de Palmas prévu le 5 février à l'Arena a été reporté, tout comme la première partie de la tournée 2005 de l'artiste. De Palmas donne désormais rendez-vous à ses fans romands le mercredi 11 mai 2005, toujours à l'Arena de Genève.
Les billets du concert du 5 février ne sont ni repris ni échangés et restent bien entendu valables sans échange pour le concert du 11 mai.



INFORMATIONS ARTISTE

Gérald de Palmas est né à la Réunion, a vécu longtemps à Aix, mais c'est à Paris alors qu'il habitait en reclus dans un petit studio d'enregistrement qu'il mis au point cette marque de fabrique si facilement reconnaissable.
Ce son à la fois si naturel et si sophistiqué, qui, dès le premier accord, le distingue déjà.

Le grand public fait la connaissance de Gérard De Palmas en 1994, lorsque sort son premier album et le single imparable " Sur la Route ".
120'000 exemplaires, une Victoire de la Musique et 300 concerts plus tard, De Palmas prend le temps de souffler quelque peu et de réfléchir à la meilleure manière d'explorer plus avant son univers musical.

Le déclic viendra avec Jean-Jacques Goldman, qui lui écrit le texte de " J'en rêve encore ". Cette chanson sera le point de départ de l'album " Marcher sur le sable ", phénoménal succès public et critique suivi d'une tournée non moins triomphale.

Gerald De Palmas est depuis peu de retour en studio, avec ses guitares, son amour du pop-rock limpide et des harmonies fouillées.
Son nouvel album est attendu pour la fin de l'année. Mais, en amoureux inconditionnel de la scène, il donne d'ores et déjà rendez-vous à ses fans suisses le 11 mai 2005 sur la scène de l'Arena de Genève.
L'événement en images

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour à l'historique