Angus et Julia STONE (1ère partie : Isaac GRACIE)
http://angusandjuliastone.com/


Date(s): Sam 28 oct 17    |  Organisateur: Just Because
Heure: 20h  | Ouverture des portes: 18h30
Prix: 75 / 65 CHF  | Billetterie: TicketCorner
Configuration/plan de salle: Prix différenciés, parterre debout, gradin assis numéroté
Informations détaillées

INFOS ARTISTES

Angus & Julia Stone sont de retou !
Les fameux frère et sœur de la scène folk indé australienne reviennent d'une pause bien méritée, après la sortie de leur troisième album éponyme en 2014, avec de nouvelles compositions. Tout comme leur dernier opus, leur nouveau LP «Snow» a une touche plus mature avec des harmonies chaudes et lumineuses, comme à leur habitude. Un album empli de passion et d'attention aux détails que les frère et sœur originaires de la région de Sydney ont composé ensemble et enregistré dans le propre studio d'Angus.

«Snow» sortira le 15 septembre et laisse immédiatement pardonner la longue attente de trois ans depuis la sortie du dernier album des Australiens. Le silence autour du groupe et les détours musicaux de ses deux membres, Dope Lemon pour Angus et des featurings avec entre autres Jarryd James et Golden Features pour Julia, ont été bénéfiques pour la dynamique du groupe et ont permis aux deux musiciens de trouver de nouvelles sources d'inspiration. «Je n'aurais jamais pu imaginer qu'Angus et moi travaillions encore ensemble 10 ans plus tard - je me sens très chanceuse de pouvoir faire de la musique avec lui. Nous avons traversé tellement de choses, partagé tant d'expériences et de souvenirs» dit Julia avec passion.

Lors de leur dernière tournée, le duo a joué plusieurs concerts en Suisse, notamment au Kofmehl à Soleure, au Montreux Jazz Festival, deux jours d'affilée au X-Tra à Zurich, au Fri-Son à Fribourg - tous complets – ainsi qu'à l'Odyssée à Lausanne, lors desquels ils ont enthousiasmé plus de 10 000 fans suisses. Le groupe de folk indé revient maintenant avec un très attendu nouvel album à l'automne suivi d'une tournée européenne qui s'arrêtera en Suisse à deux reprises, le 26 octobre au Samsung Hall à Zurich et le 28 octobre à l'Arena de Genève.
L'événement en images

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour aux prochains événements