THE BEAT #02
http://www.thebeatfestival.ch


Date(s): Sam 27 jan 18    |  Organisateur: Soldout Productions & TCO Prod
Heure: 18h  | Ouverture des portes: 16h30
Prix: 125 / 85 / 65 CHF  | Billetterie: The Beat / Billetterie
Configuration/plan de salle: Prix différenciés, parterre debout, gradin assis numéroté
Informations détaillées

INFO BILLETTERIE

Carré OR: Assis numéroté - 125.00chf
Carré ARGENT: Assis numéroté - 85.00chf
Cat.2: (Parterre debout - 65.00chf) ÉPUISÉ



INFO HORAIRES

Portes : 16h30 / Concerts dès 17h30
Prélocations : dès 65.- sur www.thebeatfestival.ch, Fnac, Starticket & Festicket
16 ans révolus ou dès 7 ans accompagné d’un(e) représentant(e) légal(e)




INFO ÉVÉNEMENT

THE BEAT #02

Premier rendez-vous des musiques urbaines en Suisse romande, The Beat Festival revient à l’Arena de Genève samedi 27 janvier 2018 pour une seconde édition qui réunit une fois encore le meilleur du hip hop nouvelle génération et les plus gros succès de ces 12 derniers mois. Après les annonces de Damso, Sofiane, Kaaris et Romeo Elvis au printemps, le festival complète son affiche avec les Américains survoltés de $uicide Boy$, le rappeur déjanté Lorenzo et le duo belge en vogue Caballero & JeanJass. Qui dit mieux ?

Après une Première couronnée de succès avec entre autres le phénomène mondial Rae Sremmurd et la révélation MHD, cette édition #02 surfe sur la vague belge qui déferle sur le rap français en réunissant pour la première fois sur scène ses plus dignes représentants actuels. Plébiscité par les plus grands festivals, Damso est le gros coup de programmation de cette nouvelle édition ! Révélation de l’année avec son nouvel album « Ipséité » paru fin avril, le rappeur belge d’origine congolaise jouera en exclusivité suisse à The Beat Festival. Il en va de même pour son concitoyen Roméo Elvis, MC décontracté aux faux airs de Nekfeu, qui donnera à l’Arena son unique concert de l’année sous nos latitudes, accompagné pour l’occasion de ses fidèles lieutenants Caballero & JeanJass dans un remake de « Bruxelles Arrive ».

Si la délégation belge fait forte impression cette année, le team tricolore n’est pas en reste avec trois ambassadeurs de poids de la scène hexagonale. Révélé début mai avec la sortie de son premier album « Bandit Saleté », le Parisien Sofiane, alias Fianso, s’est taillé une place de choix sur la carte du rap musclé avec ses récits bruts et sans concessions. Autre pilier du genre, Kaaris en impose avec sa carrure de footballeur américain et son flow dévastateur. Auteur de nombreux hits et collaborations prestigieuses, le rappeur d’origine ivoirienne annonce un nouvel album pour cette fin d’année, qu’il jouera en exclusivité lors de son passage à The Beat Festival. Dans un registre plus burlesque et franchement décalé, Lorenzo, alias l’Empereur du Sale, fait le buzz sur les réseaux sociaux avec son bob à l’ancienne et ses textes épicés. Un phénomène à découvrir également en première helvétique le 27 janvier.

Autre exclusivité à l’affiche de cette deuxième édition, le premier concert en Suisse romande des $uicide Boy$, trio diabolique qui a converti les Etats Unis à leur trap démoniaque. Réputés pour mettre le feu sur scène, les trois cousins blancs tatoués de la tête aux pieds et originaires de la Nouvelle Orléans promettent de clôturer en beauté une deuxième édition à l’affiche unique, qui consacre The Beat Festival comme l’événement majeur dédié aux musiques urbaines en Suisse romande.
L'événement en images

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour à la page d'accueil