Lord of the Dance - Dangerous games

En 2018 !!
https://www.lordofthedance.com/


Date(s): Mer 28 mars 18    |  Organisateur: Act Entertainment
Heure: 20h  | Ouverture des portes: 19h
Prix: 140.85 / 112.95 / 101.35 / 66.25 CHF  | Billetterie: TicketCorner
Configuration/plan de salle: Assis numéroté
Informations détaillées

INFO ARTISTE

Michael Flatley, artiste mondialement connu pour les innovations apportées à la danse traditionnelle irlandaise, nous présente son nouveau spectacle qu’il a lui-même produit et chorégraphié.
Capturant la passion de l’héritage irlandais, Lord of the Dance est un spectacle époustouflant vu par des millions de spectateurs depuis sa création.


Le spectacle à succès « Lord of the Dance » qui tourne actuellement le sous-titre « Dangerous Games », se présente sous un nouvel aspect :
Après presque deux décennies de triomphe, la superstar des claquettes Michael Flatley a légèrement transformé son show en 2014 tout en conservent les éléments principaux de l’histoire et de la formation de danse.
Lord of the Dance se présente comme un "Best of" avec un grand mur LED et avec une grande variété dans les costumes. Ce "Best of" donne aux fans la possibilité d’une rencontre formidable avec des hits déjà connus et dansés par plus de 40 personnes.

31 représentations sont prévues au planning de la tournée. Le 1er avril, la 1000ème représentation dans un pays germanophone aura lieu à Vienne, et ce n’est pas un poisson d’avril.

Depuis 1996 « Lord of the Dance » enthousiasme les gens du monde entier
Avec plus de 4 millions de spectateurs uniquement dans les pays germanophones et quasiment 80 millions à travers le monde « Lord of the Dance » est sans nul doute le spectacle le plus populaire actuellement.
1000 apparitions, seulement en Allemagne, en Autriche et au Suisse, prouvent le succès singulier de la révolution des claquettes irlandaises.
« Lord of the Dance » a montré une nouvelle dimension du divertissement. Le claquement des talons a connu un triomphe sans précédent. La renommée du show mêlant la danse et le folklore attire le public comme un aimant.
« Claquettes comme un roulement de tambour » ou « une démonstration titanesque de professionnalisme et d’art » font la une des journaux.
Les médias anglo-américains ont utilisé des superlatifs comme « Les meilleurs danseurs du monde » (Los Angeles Times), « Incroyable » (Time Magazine) et « Le monde est à leurs pieds. » (New York Times).
Ce spectacle audiovisuel, relie le folklore, le high-tech pop art et les claquettes irlandaises-américaines tout en ayant l’affinité du flamenco, avec son rythmique et sa gestuelle.
La performance de cet ensemble plonge le public dans l’euphorie.

Le réalisateur du spectacle et danseur de claquettes Michael Flatley se concentre maintenant sur son travail de régisseur et chorégraphe. En alternant ses danseurs dans les rôles principaux, « Lord of the Dance » garde sa fascination originelle comme prouvé avec le succès de sa tournée mondiale
L'événement en images

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour aux prochains événements