KIDS UNITED

Date supplémentaire
http://wearekidsunited.com/


Date(s): Sam 09 dec 17    |  Organisateur: Live Music Production
Heure: 17h  | Ouverture des portes: 16h
Prix: 71.80 / 61.80 / 51.40 / 46.30 / 41.20 CHF  | Billetterie: TicketCorner
Configuration/plan de salle: Assis numéroté
Informations détaillées

Communiqué de l'organisateur :
Suite à l'énorme succès rencontré lors de leur spectacle du 22 janvier, une nouvelle date est annoncée, le samedi 9 décembre 2017 à l'Arena de Genève.



INFO SPECTACLE

LE PHENOMENE KIDS UNITED PART EN TOURNEE
Erza, Esteban, Nilusi, Gabriel et Gloria vous donnent rdv sur scène !
Le 21 mai, les enfants de KIDS UNITED donneront leur tout premier concert - déjà complet - sur la scène mythique de L'Olympia à Paris le 21 mai. Une consécration pour ces prodiges âgés de 8 à 15 ans dont le premier album « Un monde meilleur » (déjà triple-platine ) caracole en tête des ventes !
L'album des KIDS UNITED, sorti en association avec l'UNICEF* et parrainé par Hélène Ségara et Corneille, reprend des titres de Daniel Balavoine à Stromae en passant par John Lennon et Pharrell Williams. Leur premier single "On écrit sur les murs”, originellement interprété par Demis Roussos en 1988, compte plus de 66 millions de vues sur YouTube.



* Une partie des bénéfices de la vente de l'album et des billets de concerts est reversée à l'UNICEF, afin de permettre aux équipes sur le terrain de poursuivre et de renforcer leurs actions pour protéger les enfants vulnérables.




INFOS ARTISTES

Nos talentueux enfants, déjà remarqués par le grand public pour certains ont uni leurs voix sous l’égide de l’UNICEF, pour la sortie de l’album « Un monde meilleur » qui sortira le 20 novembre prochain, à l’occasion de la journée internationale des droits de l’enfant (convention signée en 1989).

Pour nous souhaiter tout le bonheur du monde…mais aussi contribuer à réveiller les consciences, sur des chansons qui ont marqué les cœurs et les esprits de nombreuses générations.

Il faut dire que les créateurs de ces hymnes revisités, de Francis Cabrel à Pharrel Williams en passant par Michel Berger, ont tous en commun ce désir de retracer nos rêves d’enfant, avec cette fraicheur douce et naïve qui reste et restera le sésame vers tous les possibles…dans un monde où les grands oublient parfois les valeurs humanitaires les plus fondamentales.

Qu’est ce qui pourra sauver l’amour ? Qui mieux que nos 6 prodiges et leur belle candeur pouvaient reprendre l’appel de Daniel Balavoine l’humaniste éclairé, qui nous aura quittés il y a 30 ans en janvier prochain.

Hélène Ségara, marraine du projet qui a accompagné nos jeunes interprètes sur ce titre hommage, s’est émerveillée de leur capacité à inspirer les messages et les expirer avec leur supplément d’âme.

Il y a dans ce collectif d’enfants, qui a enthousiasmé l’organisation humanitaire, le symbole de ce monde métissé qui tend vers la paix et la tolérance.

Corneille, ambassadeur de l’UNICEF et parrain du projet, qui entoure affectueusement ces enfants, a longtemps eu l’impression d’être un migrant dans son propre pays le Rwanda.

Il a décidé de chanter avec eux « Il faudra leur dire », car lorsque les adultes perdent la tête, il voit en l’enfant et la préservation de ses droits, un synonyme d’espoir pour croire en un monde meilleur. Notre Québécois a été touché par cette sincérité, cette innocence, cette spontanéité des enfants.

La chanson départ de l’aventure KiDS UNITED « On écrit sur les murs » interprétée en 1988 par Demis Roussos propose de « dessiner sur les murs les noms de ceux qu’on aime » une invitation qui sonne comme un joli prélude à découvrir l’album.

« Et si on ne peut changer le monde, nous dit Corneille, une partie au moins des bénéfices de cet album servira à améliorer la vie d’un enfant, quelque part, d’une manière ».

Carla, 12ans
Grande gagnante de « The Voice Kids », elle a ému la France entière avec son interprétation poignante d ‘« Eblouie par la nuit » de ZAZ. Pétillante, drôle et enthousiaste, Carla transmet sa joie de vivre au sein du groupe.

Esteban, 15 ans
Ses origines espagnoles qu’il souligne quand il est chez lui à la guitare, dans une rumba flamenca qu’il affectionne particulièrement, l’a déjà mené sur l’émission « La France a un incroyable talent ». Accompagné de son cousin, ils ont su conquérir le public et ne cessent de jouer la musique de leurs racines sur scène.

Gabriel, 13 ans
Ainé d’une fratrie de 3 enfants, Gabriel partage sa vie entre l’Angleterre et la France. Une multi culturalité qui fait de ce garçon un chanteur au groove hors pair ! Très attentif aux autres, il coache volontiers ses petits camarades…surtout lorsqu’il s’agit de chanter en anglais !

Erza , 10 ans
Ses parents originaires du Kosovo, installés en Moselle, soutiennent leur fille dans sa passion au quotidien. Ils sont à ses côtés lorsqu’elle arrive jusqu’en finale de l’émission « La France a un incroyable Talent ». Véritable prodige, Erza impressionne par sa voix puissante et son timbre hors du commun.

Nilusi, 15ans
Pianiste et chanteuse aux racines Sri Lankaises, Nilusi possède une voix de velours, une douceur et une incroyable musicalité. Passionnée par le chant, elle touche aujourd’hui du doigt le rêve d’en faire son métier.

Gloria, 8 ans
La benjamine du groupe a de l’énergie à revendre. Elle aussi avait impressionné le jury de « The Voice Kids », avec une interprétation charmante et pleine de gouaille de « La vie en rose ». Attendrissante et touchante ce petit bout de chou plein de malice, arrive à nous toucher droit au cœur lorsqu’elle se met à chanter.

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour aux prochains événements